Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme divx sur support dvd

Probleme divx sur support dvd

Forum Appareils multimedia : Probleme divx sur support dvd

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je mis 25 petit divx sur un dvd mais à la fin de la gravure nero me met ehec de celle-ci. j'utilise nero 6 à une vitesse de 2x en passant par l'option dvd iso sans multisession.Les fichiers se trouvent bien sur le dvd mais lorsque je veux lire les 5 deniers divx ca ne marche plus.help-meeeeeeeeee

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

25 DIVX :-o c'est vraiment de petites vidéos...
Bizzar... t'as finalisé ton DVD?

Répondre à Markus@IDN

En effet ils font entre 100 et 200 mo et l'option finalisé était bien cochée :-(

Répondre à cell@IDN

Essaie d'en mettre moins :-D et de metre un mutlisession comme ca tu en rajoute au fur et a mesure :-D

Répondre à Gmail

+1 pour la solution de gmail...

Répondre à Markus@IDN

J y ai pensé vais donc suivre ton conseil , mais vais le mettre sur un dvd+rw au cas ou , merci verra bien.... ;-)

Répondre à cell@IDN

Bon c encore moi lol..viens de terminer une copie dvd cette fois avec clone dvd et devinez quoi... po moyen de lire les 3 deniers chapitres.... .grrrrrrrrrrrrrrr :-x

Répondre à cell@IDN

deconnecte toi du net quand tu grave!!
met toutes tes videos dans un seul dossier!!

Répondre à battal

:-o :-o :-o :-o :-o
Déconnecte toi du net?! Je vois pas trop le rapport...
Mais par contre pour éviter les ruppturs de flux ferme les grosses applications... mais normalement avec néro il devrait géré ça... donc je pense pas que cela vienne de ca..

Répondre à Markus@IDN

Petite question ca fait un jour que mon pc tourne ca ne pourais pas etre la chaleur??? comment se fait il que c tjs les derniers fichiers qui foirent???faut il installer des drivers ou mettre a jour le graveur(plextor-px-708a)???

Répondre à cell@IDN

[quote]
MarKus a écrit :
:-o :-o :-o :-o :-o
Déconnecte toi du net?! Je vois pas trop le rapport...

La connection au net peut entraver une gravure notament lorsqu'il sagit de certain mp3 !!

Répondre à battal

Se déconnecter mh ouep mais c la totalité de la gravure qui devrait foirée alors??? ici c tjs la fin,que ce soit pour copier des divx ou alors un dvd.

Répondre à cell@IDN

A parceque si ta gravure foire à la fin ,c'est pas la totalité qui est foiré peut-etre?

Répondre à battal

Bon voila g essayer en le gravant sur un dvd+rw(philips) et la pas de problème ( a part que ca revient plus cher...)..avec inernet qui marche,sans multisession et au max de vitesse tjs avec nero...comment faire ca avec un dvd-r(nashua)

Répondre à cell@IDN

Citation :

La connection au net peut entraver une gravure notament lorsqu'il sagit de certain mp3 !!

LOL nan nan ce qui peut entraver comme tu dis une gravure c'est l'utilisation du CPU c'est tout! Rien à voir avec le net et les MP3!

Citation :

comment faire ca avec un dvd-r(nashua)

Arf ben avec un DVD-R normalement c'est idem :-o

Citation :

A parceque si ta gravure foire à la fin ,c'est pas la totalité qui est foiré peut-etre?

BEN nan pas forcement faut lire les posts...

Répondre à Markus@IDN

mon cpu???il n y a que nero qui marchait ( g un pentium4 3ghz et 1024 ddr).Et si j'installe firmware 1.08(je suis1.03)ca va changer quoi

Répondre à cell@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme divx sur support dvd
Aller à :

Il y a 2264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens