Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimentation combien l'on consomme ?
Alimentation combien l'on consomme ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Je desirerai connaitre combien je consomme hors des 420w de mon alim ... savoir cmb de watt j'utilise...

Y aurait il un petit programme prévu pour ?

Merci a tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui y'a un site pour ca ==>ici

Répondre à shadowbrain

Oui on m'a déjà donné le site mais c de l'approximation ... pas de la réalité ^_^ je sais je suis exigeant lol ...

Car j'atteignais 396watt en surfant pour une alim 400watt Q-teq 40€, et lorsque jallais dans les jeux ca rebootait !
et au magasin on me la remplacé par une 420watt Enermax 113€... mais bon voila si j'ajoute un dd ou un autre truc je risque de me retrouver au meme point non :s ?

Répondre à Xeo@IDN

en fait les 420 w de ton alim c'est la puissance maximale qu'elle utlise quand elle delivre le maximum de puissance a ton pc. elle a un rendement d'environ 80-90% suivant la qualité....

vu la config de ta signature tu tourne autour des 350 W en burn (plein jeux par exemple) mais la consommation quand tu es juste en train de surfer et inferieure....

apres tu as encore l'ecran si c'est un plat c'est autour des 50 W voire un peu moins pour les crt c'est le double

Répondre à fankan

Oui fankan, mais mon écran a sa propre alimentation, elle pompe pas le ju de l'alim sinon je pense mdr il démarrait pas mdr

Le site je l'avais ... voir ma réponse ci dessus :-(

Site

Répondre à Xeo@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Alimentation combien l'on consomme ?
Aller à :

Il y a 1800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens