Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
On avait la semaine dernière des nouvelles en images de la GTX 280 de nVidia. Ce lundi, ce sont les Radeon HD 4870 et HD 4850 qui se dévoilent enfin en pixels. On connaissait déjà tout ou presque de ces nouvelles cartes graphiques d’AMD/Ati, et il ne man Lire la suite
Les alimentations sont un composant essentiel des PC. Lire la suite
La stabilité des tensions et la puissance délivrée dans une configuration sont importantes, elles peuvent être un problème surtout si vous disposez d'une carte graphique récente nécessitant beaucoup de Lire la suite
Une certaine tendance pourrait bientôt à apparaître, le souci de la consommation électrique des PC. On le voit déjà avec les fabricants d'alimentations qui ont tous une gamme de modèles dits à hau Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut a tous,
Je desirerai connaitre combien je consomme hors des 420w de mon alim ... savoir cmb de watt j'utilise...
Y aurait il un petit programme prévu pour ?
Merci a tous
oui y'a un site pour ca ==>ici
Et hop!!!
:-D :-P :-D :-P :-D
Oui on m'a déjà donné le site mais c de l'approximation ... pas de la réalité ^_^ je sais je suis exigeant lol ...
Car j'atteignais 396watt en surfant pour une alim 400watt Q-teq 40€, et lorsque jallais dans les jeux ca rebootait !
et au magasin on me la remplacé par une 420watt Enermax 113€... mais bon voila si j'ajoute un dd ou un autre truc je risque de me retrouver au meme point non :s ?
en fait les 420 w de ton alim c'est la puissance maximale qu'elle utlise quand elle delivre le maximum de puissance a ton pc. elle a un rendement d'environ 80-90% suivant la qualité....
vu la config de ta signature tu tourne autour des 350 W en burn (plein jeux par exemple) mais la consommation quand tu es juste en train de surfer et inferieure....
apres tu as encore l'ecran si c'est un plat c'est autour des 50 W voire un peu moins pour les crt c'est le double
Oui fankan, mais mon écran a sa propre alimentation, elle pompe pas le ju de l'alim sinon je pense mdr il démarrait pas mdr
Le site je l'avais ... voir ma réponse ci dessus :-(
Site
Il y a 1800 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.