Sous XP, je viens d'acheter un dd externe maxtor 200 go, pb port usb débit réduit, message me demandant d'utiliser un port usb débit haut???, ma clé lecteur mp3 fonctionne pourtant bien.
mon dd interne arrive à saturation (espace disque insuffisant),
quoi faire?
je veux utiliser le disque dur sur plusieurs pc qui m'informe du même souci
En fait, c'est la carte mere qui ne gere malheureusement pas l'USB2 .....
Actuellement j'ai un boîtier externe 3.5 pour disque dur IDE usb2 "connectland" avec ventilateur interne 8 cm, dans lequel je fais monter le disque dur maxtor 200 go
en somme est ce que je peux remonter mon disque dur 200 go dans un boîtier externe 3.5 usb1?
où puis je le trouver si c'est possible(le montage) à mondre coût?
axdufutur2005 a écrit :
Je ne pense pas ke tu puisse mettre ton disque dur sur une prise USB1 sil est USB2.
tu as tout faux mon petit ça fonctionne quand même mais le débit et trés trés lent pour info un fichier de 700 mo tu dois mettre environs 15 min pour le transférer alors quand usb 2.0 tu mais moins d'une minute
Autre constat que je viens de faire, quand je branche mon imprimante en imprimant une page test (branché sur le port usb 2), ça fonctionne correctement, alors que mon disque dur externe n'est toujours pas visible sur le poste de travail
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.