Tom's Guide > Forum > Hardware > pb avec boîtier externe dd
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Sous XP, je viens d'acheter un dd externe maxtor 200 go, pb port usb débit réduit, message me demandant d'utiliser un port usb débit haut???, ma clé lecteur mp3 fonctionne pourtant bien.
mon dd interne arrive à saturation (espace disque insuffisant),
quoi faire?
je veux utiliser le disque dur sur plusieurs pc qui m'informe du même souci

En fait, c'est la carte mere qui ne gere malheureusement pas l'USB2 .....

Pour info voici ma carte http://www.ecsusa.com/products/p4s5a_v5.html
Je dois préciser, c'est qui ma échappé :

Actuellement j'ai un boîtier externe 3.5 pour disque dur IDE usb2 "connectland" avec ventilateur interne 8 cm, dans lequel je fais monter le disque dur maxtor 200 go

en somme est ce que je peux remonter mon disque dur 200 go dans un boîtier externe 3.5 usb1?

où puis je le trouver si c'est possible(le montage) à mondre coût?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je ne pense pas ke tu puisse mettre ton disque dur sur une prise USB1 sil est USB2.

Répondre à axdufutur2005

je crois que c'est le boîtier externe qui est usb2 et je voudrait savoir s'il est possible de le changer pour un usb1?

Répondre à issaguen

Citation :

axdufutur2005 a écrit :
Je ne pense pas ke tu puisse mettre ton disque dur sur une prise USB1 sil est USB2.

tu as tout faux mon petit ça fonctionne quand même mais le débit et trés trés lent pour info un fichier de 700 mo tu dois mettre environs 15 min pour le transférer alors quand usb 2.0 tu mais moins d'une minute

Répondre à Qwack

il y a t-il une solution alternative?

Répondre à issaguen

oui en installant une carte pci qui te rajoute des ports usb 2.0

Répondre à Qwack

mais si je veux récuperer des infos sur un autre pc qui à le même souci que moi (ne gére pas usb2), je ne peux pas donc?

Est ce que j'aurais un souci au niveau de la carte mère en installant cette carte pci usb2?

quelle conseil pour prendre une bonne carte pci usb2

Répondre à issaguen

est ce que je peux utiliser un concentrateur hub externe et me déplacer avec, ou me faut il absolument une carte pci usb2?

Répondre à issaguen

J'ai reçu très rapidement ma carte pci (chapeau ldlc), par contre un petit problème lors de l'installation :

J'ai dû passer par l'assistant ajout de nouveau matériel, qui a bien détecter la carte, mais m'indique ce message

1394B Host Controller : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Répondre à issaguen

Autre constat que je viens de faire, quand je branche mon imprimante en imprimant une page test (branché sur le port usb 2), ça fonctionne correctement, alors que mon disque dur externe n'est toujours pas visible sur le poste de travail

Répondre à issaguen
Tom's Guide > Forum > Hardware > pb avec boîtier externe dd
Aller à :

Il y a 2368 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens