Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changement de facade du sony ericsson w810i

Changement de facade du sony ericsson w810i

Forum Téléphonie mobile : Changement de facade du sony ericsson w810i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai besoin de votre aide!!!!!!!
J'ai un sony ericsson w810i et j'ai acheté il y a plusieurs jours une facade pour le sony ericsson w810i grise mais je ne sais pas comment l'installer!!!!!
J'aimerai bien que vous m'expliquiez comment demonter l'ancienne coque pour mette la nouvelle

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt je suis désoler mais je ne connait rien a ton probleme mais moi aussi jen ai un

Répondre à yowah

eske tu c comment on fait pour augmenter le son d'un nokia 6300 avec un code ?
ps: dsl pour les fautes

Répondre à yowah

c pa le bon sujet, pa les meme kestion

Répondre à mister-bugsou

bonjour ben moi aussi g un sony ericsson w810i g achété une facade pr la changer mais je n'arrive pas a la demonter ci tu a trouver reponse a ce probleme tu px me contacter sur l'email: meilipiouss@hotmail.com merci beaucoup

Répondre à Missy971
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Changement de facade du sony ericsson w810i
Aller à :

Il y a 2109 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens