Tom's Guide > Forum > Hardware > Bah ou est mon son ?
Bah ou est mon son ? - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bah quesqui se passe j'ecouter de la musique tout peinard est d'un coup POUF plus de son...
j'ai regarder dans les config, j'ai redemarrer l'ordinateur tout et toujour rien...
quesque sa pourrait etre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben pour commencer tu peu mettre les dernier driver de ta carte son si ca marche toujours pas ben c'est peu etre ta carte son qui est h.s
Essaye la chez un ami tu vera bien si elle marche chez luu.

Répondre à keko@IDN

Aidez moi please je n'ai plus du tout de son que sa soit la musique, counter-strike ou meme les petit clic quand on entre dans un fichier...
quand je met mes baffe a fond j'entend un VOUUUU.... mais rien...
SVP :-(

Répondre à Final-Fan

OK merci je vais essaier mais sa m'etonnerer que sa marche en plus je ne connait meme pas le nom de ma carte son...

Répondre à Final-Fan

sa mettonerer ke se soit le driver a mon avis soi ta carte et morte ou alors tes anceintes !
@+

Répondre à axdufutur2005

Quand je met mon mon casque micro sur le PC ou sur les enceintes sa ne donne rien...
je pense que c'est la carte son...
et sa coute combien une carte son svp environ ?

Répondre à Final-Fan

Va sur ce site ta les prix en fonction de la carte que tu veut.

http://www.achetezfacile.com/rayon [...] -prix.html

Répondre à keko@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Bah ou est mon son ?
Aller à :

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens