Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > peut on augmenter la qualité de hl2 en rajoutant de la ram

peut on augmenter la qualité de hl2 en rajoutant de la ram

Forum FPS / Action / Quake-Like : peut on augmenter la qualité de hl2 en rajoutant de la ram

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila tout est marqué dans le sujet
voici ma config
3200+
cg fx5500 256mo
ram pc 3200+512 mo
voila je voudrai eventuellement mettre une autre barrette pc 3200 512 mo

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

La ram n'augmente pas la qualité mais la fluidité, temps de chargement moins long et moins d'acces disque dur .

Répondre à pierpoljak

Citation :

pierpoljak a écrit :
La ram n'augmente pas la qualité mais la fluidité, temps de chargement moins long et moins d'acces disque dur .

Ce qui nous permet d'augmenter la qualité.
De toute facon, aujourd'hui, 1Go de ram c'est suffisant (et le minimun pour celui qui peut).

Répondre à PIKACHU@IDN

Bah normalement avec 1024 de ram PC 3200 corsair sa devrait pas ramé, tu devrai avoir un max de fps avec ta carte graphique tu devrai tourné a 60-70 de fps normal stable ce qui est bon .. pk normalement, ta pas besoin d'avoir plus de 60fps apres tu va pas trop trop la difference

Répondre à Sanchrist

Mais, plus on a de mo de ram, de la bonne de preference, l'image vas etre plus net, ,plus fluide, mais sa ramera moin aussi non?

Répondre à Sanchrist

Hello,

tu peux toujours rajouter de la ram, mais faut voir aussi que ta CG n'est pas dernier cri. C'est peut-être par là que je commencerais.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

ton 3200 va exprimer son bonheur avec 1 giga de ram, mais ne perd pas de l idee que c'est ta carte graphique qui est l'element bridant de ta config...

Répondre à rpi_biboun
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > peut on augmenter la qualité de hl2 en rajoutant de la ram
Aller à :

Il y a 375 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens