Salut à tous,
Enfaite, il y a a peu près un ou deux mois de ça, j'ai eu un Trojan (cheval de troie) que je n'ai plus retrouver ensuite... Malgrès tout mes scandisk...
Le "pirate" (appelons sa Hackeur je préfere) ne faisait rien de bien méchant : il supprimait mais remettait mes documents.
Avant-hier, mon son a commencé a déconné. Rien d'alertant jusqu'ici, je pars me promener etc.. Et quand je suis revenue, lorsque je cliquais sur quelque chose ça se fermait (même le menu Démarrer !)
Pour éteindre mon pc j'ai dû utiliser les racourcis claviers.Trop curieuse de savoir ce qui clochait, je rallume mon pc et là... Ecran gris me proposant 3 choses dont je ne me souviens pas exactement le nom (ça devait être REMOREABLE, HARCK DISK, et je sais plus quoi...)
Paniquée je fais remoreable (enfin un truc dans le genre) et ensuite win xp familial se lance...
Et sa recommence ; lorsque je cliquais sur quelque chose, ça se fermait !
Ensuite ça c'est calmé seul, mais depuis je n'ai pas éteint mon pc...
Je compte formaté mais et si sa venait du disque? Que faire??
Dans mon répertoire windows, il y a des dossiers vides comme : ADDINS, CONFIG, et CONNECTION WIZARD...
Aidez moi s'il vous plait !
Merci d'avance ... Billie Joe.
Ton ordi est verole jusqu'a la moelle. Que tu ne t'inquietes pas qu'une personne etrangere s'amuse a distance avec ton PC me sidere. Tu donnes ton portefeuille au premier venu??????
Bon, formattage, reinstallation. Et INSTALLATION d'un antivirus/firewall correct, surtout si tu restes connectee en permanence.
Merci du conseil.
Siiii je me suis énormément inquietée a cause de ce 'hackeur'! je faisais des scandisk presques toutes les heures, j'ai fouillé tout mes dossiers mais c'est comme si il n'y avait rien...
Sa ne viens pas du disque dur alors??
Aucune idée ! Mais je sais sur quel site je l'ai eu lol.
Je fais un scan online avec Norton là mais mes 3 autres antivirus (Bitdefender, Stinger, Kapersky)ne l'avait plus détecté c'est sa qui est étrange
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: