Slaut j'ai une powercolor 9600XT (achetée recemment) Et quand je lance mafia ou painkiller,des grosse traces vertes et rouges apparaissent s l'écran,si je quitte le jeu le bureau se remet,mais il ya des traces vertes.(ca me fait ca depuis hier) Le probleme vient-il du driver ou de la carte ?
Essaie de demarrer en mode sans echec, si ca continue test avec une autre CG. Verifie ta connectique, vire tous ce qui pourrait causer des perturbations magnetiques pres de ton moniteur et si ca continue test un autre moniteur.
CA me le fait que quand je demarre un jeux,puis sur wondows quand je quitte le jeux,mais quand je redemarre,ca marche normalement (ce ne le fait pas avec Tous les jeux)
Suis les conseil de axdufutur, reinstalle les drivers de ta carte et pourquoi pas directx, mets peut etre les catalyst 4.11 qui ne sont pas en version beta contrairement au 4.12.
Apres je pense pas que cela provienne de l'ecran parceque tu n'aurait pas le probleme qu'avec les jeux.
j'ai fait ca mais ca marche toujours pas ! :-(
Voila les jeux avec lesquels ca marche pas : Painkiller (demo)
mafia
Voila la liste des jeux avec lesquels ca marche : Vice city
Soldier Of fortune II
Call of duty
J'ai remarqué que ca me fait ca depuis hier.et hier j'ai changé mon disque dur
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: