Salut, je viens d'installer, windows xp pro, et depuis mon installation, windows media serie 10 et real player ne veux pas lire mes dvd!!, il le prend pour un cd!!!! , j'ai un message d'ereur de realplayer me disant de telecharger le logiciel dvd!!!!, je comprend pas, j'ai besoin de vous, merci
voici ce que me marque realplayer "RealOne Player ne parvient pas à détecter le logiciel fourni avec votre lecteur de DVD. Pour que RealOne Player diffuse des DVD ou des fichiers VOB, vous devez d'abord installer le logiciel fourni avec votre lecteur. Si vous avez déjà installé ce logiciel, il est possible qu'il ne fonctionne pas bien et vous devrez peut-être le réinstaller."
mais j'ai pas le logiciel fourni avec mon lecteur, tu sais ou je peux le trouvé, merci
je sais meme pas ce qu'est un codec :-( , et si ça a un rapport avec ce que me dit realplayer
je pense que mon lecteur dvd est bien en place, j'ai installer des codecs, et j'arrive a lire certaine video, mes pour d'autre j'ai tjr un probleme, si quelqu'un a une idée de quoi faire?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.