Trojan fantome????
Forum Sécurité - Virus : Trojan fantome????
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour a tous. Voila j ai besoin d un petit coup de pouce. Ca fait deux ou trois fois que j ai un message systeme me disant que AVG a détecté un tronjan (c est downlaoder.keenval.P, j ai la localisation du fichier infesté detecté aussi). Donc en toute logique je lance un petit coup de AVG pour m en débaraser (il est mis a jour regulierement)... et rien. Bah, un petit coup de Stinger pour voir si il me detecte quelque chose quand meme, voir si c est AVG qui se fait vieux ou pas... rien. Alors j ai affaire a quoi a un reste de tronjan dont je me suis debarasse et qui a laisser des fichier que AVG ne juge pas infectant ou autre chose ? la je suis un peu perdu... merci de vos reponses si quelqu un a une idee (pas de scan en ligne, j aime pas activeX)
avg est une vrai passoire mais si tu sais dans quelle fichier ce trouve ton trojan supprime le manuellement !
je suis en train de recupérer un autre antivirus, voir ce qu il me dit... ce qui me parrait bizarre, c est que Stinger n ai rien détecté, meme si c est pas un antivirus a part entiere, il detecte au moins les fichiers suspect, et la rien ... je trouve ca louche !
fait un scan en ligne chez kaspersky ou panda par exemple et si tu veus un antivirus gratos passe a "avast" parceque avg franchement c'est pas top
Il y a 349 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
Par Destrio5 il y a 5 jours :
1/
2/
3/
==Prévention==
Conserve MBAM. Il te servira à scanner les fichiers douteux en complément de l'antivirus et scanne le disque dur régulièrement.
Vérifie que les mises à jour automatiques sont bien activées (Menu Démarrer, clique droit sur Poste de travail, Propriétés, onglet Mises à jour automatiques).
Par rapport au P2P : Lien
Voici un dossier complet (A lire avec Adobe Reader ou Foxit Reader) : Lien
==Problème résolu ?==
--> Si tu estimes que ton problème est résolu, ajoute [Résolu] au titre. Pour cela :
Sois plus vigilant(e) sur Internet ;)