Tom's Guide > Forum > Hardware > pas d'image, avec lecteur dvd
Mot :    Pseudo :           

Salut, je viens d'installer, windows xp pro, et depuis mon installation, windows media serie 10 et real player ne veux pas lire mes dvd!!, il le prend pour un cd!!!! , j'ai un message d'ereur de realplayer me disant de telecharger le logiciel dvd!!!!, je comprend pas, j'ai besoin de vous, merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Bah t'as qu'a faire ce qu'il te dis. Tu n'as peut etre pas le bon pack de codec pour realplayer.

Juste un conseil, desinstalle WMP10 et RealPlayer. A la place, prends MediaPlayerClassic avec Tzim lite codec pack et RealAlternative. Plus peut etre un pack Matroska si tu lit des .MKV

Répondre à raphst2

voici ce que me marque realplayer "RealOne Player ne parvient pas à détecter le logiciel fourni avec votre lecteur de DVD. Pour que RealOne Player diffuse des DVD ou des fichiers VOB, vous devez d'abord installer le logiciel fourni avec votre lecteur. Si vous avez déjà installé ce logiciel, il est possible qu'il ne fonctionne pas bien et vous devrez peut-être le réinstaller."
mais j'ai pas le logiciel fourni avec mon lecteur, tu sais ou je peux le trouvé, merci

Répondre à lecaennais

Mmmmh,

En fait je n'ai jamais utiliser Realplayer. Apparemment il te manque un pack de codec pour pouvoir lire les fichiers VOB. Telecharges en un.

Mais je reitere mon conseil. Vire Realplayer et WMP10.

Répondre à raphst2

je te remercie de tes conseils, et je vais virer ces 2 logiciels, mes tu connais un site pour telecharger des codecs que tu pourrais me conseiller?

Répondre à lecaennais

:google:

Perso, j'utilise le plus souvent les services de www.telecharger.com, mais il y a aussi clubic et beaucoup d'autres. Le choix est vaste :-)

Répondre à raphst2

me revoila, car j'ai telecharger des codecs, et j'arrive a lire certaine video, mes pas toute! :-( , peux etre j'ai pas mis le bon codec?, mystere!!!!!, si qlq a une idée?, merci d'avance

Répondre à lecaennais
Tom's Guide > Forum > Hardware > pas d'image, avec lecteur dvd
Aller à :

Il y a 1728 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens