Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec Office 2003

Probleme avec Office 2003

Forum Logiciels : Probleme avec Office 2003

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila avant je possedait office 2000 puis je l'ai désinstallé et j'ai installé le 2003 et une fois le 2003 installé sur certaint site il me faisait un probleme de bébogage et donc je ne savais pas allé sur le site.
Ah oui une derniere question avec office 2000 quand je fais Fichier/Nouveau je peux choisir quel type de document je vais fair ( un CV.......) tendis que avec 2003 ca me fait directement un docuent vide et cela ne me laisse pas le choix :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour l'histoire de debogage je sais pas, par contre pour retrouver les assistants quand tu fait fichier nouveau tu as le "volet office" qui s'ouvre sur la droite de l'ecran, la partie du bas est consacré au modele tu clique "sur mon ordinateur...." et là ca devrait etre bon.
Si le volet n'apparait pas tu peut le trouver dans affichage-> volet office.

Répondre à Guitou@IDN

Citation :

Guitou a écrit :
Pour l'histoire de debogage je sais pas, par contre pour retrouver les assistants quand tu fait fichier nouveau tu as le "volet office" qui s'ouvre sur la droite de l'ecran, la partie du bas est consacré au modele tu clique "sur mon ordinateur...." et là ca devrait etre bon.
Si le volet n'apparait pas tu peut le trouver dans affichage-> volet office.

Ok merci c quoi un débogage ?

Répondre à sacha_shab

En fait j'avais lu debogage et non bebogage :-?

Répondre à Guitou@IDN

Citation :

sacha_shab a écrit :
Bonjour voila avant je possedait office 2000 puis je l'ai désinstallé et j'ai installé le 2003 et une fois le 2003 installé sur certaint site il me faisait un probleme de bébogage et donc je ne savais pas allé sur le site.
Ah oui une derniere question avec office 2000 quand je fais Fichier/Nouveau je peux choisir quel type de document je vais fair ( un CV.......) tendis que avec 2003 ca me fait directement un docuent vide et cela ne me laisse pas le choix :-x

Non c bien Débogage

Répondre à sacha_shab
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme avec Office 2003
Aller à :

Il y a 2615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens