Salut,
Je recherche un site qui me dirait les marques de DVD vierges compatibles totalement avec le graveur NEC ND-1100A (DVD+R).
J'ai fait un p'tit coup de google mais rien de concluant...
Merci.
Je rafraîchis un peu des fois qu'une âme charitable vienne à passer...
ICI ils disent qu'il n'a pas de problèmes de compatibilité...
@+
Merci pour ton lien, Bouba.
J'ai lu dans un message de ce site qu'il y aurait une possibilité de débrider ce graveur pour le passer en dual (Nec ND 1300A) en changeant le firmware. Assez improbable... à mon avis.
Est ce que Aida 32 donne aussi la version du firmware en cours ?
ben si c'est probable... deja les lite on 411 tu peux le passé en 811
va voir ici
et ici
| Citation :
|
les DVD+R sont compatibles avec tous les graveurs DVD+R et DVD+/-R. Quand à l'application d'un firmware, c'est à tes propres risques.
| Citation : les DVD+R sont compatibles avec tous les graveurs DVD+R et DVD+/-R. |
Certaines marques passent mieux que d'autres...
| Citation : ben si c'est probable... deja les lite on 411 tu peux le passé en 811 |
Merci. Oui, j'avais lu. Ce que j'en retiens : c'est encore assez controversé. Certains disent qu'il y a une différence de hardware. Et à part ce sombre site tchèque qui décrit la procédure (en tchèque), pas d'autres témoignages probants. Mon avis personnel : c'est trop risqué, je ne le tenterai pas. Mais je te remercie bcp d'avoir participé à ma recherche. :-D
Ben tu test et quand tu en a un qui marche tu le gardes
| Citation :
|
:-D Oh lala ! J'y avais pas pensé !!! Merci. Maintenant trouve moi où acheter un DVD+R à l'unité de marque RITEK. Il faudrait également que les frais de port ne soient pas trop prohibitifs pour un seul CD... Non, sérieusement, sans ironie, je serais franchement contente si tu me trouvais un site permettant ce type d'achat. Merci.
Je sais pas j'ai teste le nec1300 mais avec des -r en fait j'ai jamais achete de dvd+r vu le prix
sinon tu regardes meme dans un simple mag d'info ou grande surface parfois on trouve des dvd a la piece meme souvent et donc pas de fdp
Salut, je suis tres intéressé par la méthode pour upgrader le lite on 411 en 811 car j'ai le premier et il me reconnait péniblement 5 dvd sur une boite de 25 (marque datawrite rouge 4x) est ce que qqun à eu le même type de problême.
Sinon merci de m'indiquer le lien pour la méthode d'upgrade.
Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.