Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Compatibilité entre graveurs DVD et leurs médias
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Je rafraîchis un peu des fois qu'une âme charitable vienne à passer... |
|
Plus d'informations
|
ICI ils disent qu'il n'a pas de problèmes de compatibilité...
|
|
Plus d'informations
|
Merci pour ton lien, Bouba. |
|
Plus d'informations
|
ben si c'est probable... deja les lite on 411 tu peux le passé en 811
|
|
Plus d'informations
|
les DVD+R sont compatibles avec tous les graveurs DVD+R et DVD+/-R. Quand à l'application d'un firmware, c'est à tes propres risques. |
|
Plus d'informations
|
Certaines marques passent mieux que d'autres...
Merci. Oui, j'avais lu. Ce que j'en retiens : c'est encore assez controversé. Certains disent qu'il y a une différence de hardware. Et à part ce sombre site tchèque qui décrit la procédure (en tchèque), pas d'autres témoignages probants. Mon avis personnel : c'est trop risqué, je ne le tenterai pas. Mais je te remercie bcp d'avoir participé à ma recherche. :-D |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Ben tu test et quand tu en a un qui marche tu le gardes |
|
Plus d'informations
|
:-D Oh lala ! J'y avais pas pensé !!! Merci. Maintenant trouve moi où acheter un DVD+R à l'unité de marque RITEK. Il faudrait également que les frais de port ne soient pas trop prohibitifs pour un seul CD... Non, sérieusement, sans ironie, je serais franchement contente si tu me trouvais un site permettant ce type d'achat. Merci. |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas j'ai teste le nec1300 mais avec des -r en fait j'ai jamais achete de dvd+r vu le prix |
|
Plus d'informations
|
Salut, je suis tres intéressé par la méthode pour upgrader le lite on 411 en 811 car j'ai le premier et il me reconnait péniblement 5 dvd sur une boite de 25 (marque datawrite rouge 4x) est ce que qqun à eu le même type de problême.
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev