Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Activer Bluetooth Nokia 6111 sans écran !!!

Activer Bluetooth Nokia 6111 sans écran !!!

Forum Téléphonie mobile : Activer Bluetooth Nokia 6111 sans écran !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous...

J'ai un petit problème, ma mére a d"couvert récemment son portable nokia 6111 avec un écran complétement blanc !!! Il n'y a que l'écran qui merde car les touches fonctionne et le système aussi (je peux rentrer mon code pin et entendre le démarrage du portable).

Avant de le faire réparer et aussi parce que je sais que le portable est résigné à mourrir -_-, j'ai envie de récupérer les photos du portable, de les transférer par bluetooth sur mon pc, grace au logiciel PC Suite Nokia.

J'ai une clé bluetooth...j'ai tout ce qui faut, mais apparement le bluetooth n'est pas activé sur le portable :sweat:

Je demande donc si quelqu'un qui a un Nokia 6111, s'il pouvait m'indiquer scrupuleusement les manipulations (quelles touches, nombre de fois, etc ....) pour activer le bluetooth... aveuglement :sol:

Merci encore aux personnes qui pourront m'aider :D .

------------------------------ on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon... je relance le topic, help me please !

------------------------------ on a pas le temps de tout faire, mais des choses à faire tout le temps (voila le fruit de 3 heures de philo...vive la philosophie)
Répondre à alexis10

Bon je relance le topic pour une deuxiéme fois...

Y en a qui ont des nokia 6111... ? A mon avis certainement puisque ya des topics de postés sur ce protable.

C'est facile, y a juste à me dire les manipulations à faire pour activer le bluetooth (ex: " appuyer sur touche principale, descendre 2x, appuyer sur..." ).

Merci pour ceux qui m'aideront.

Répondre à alexis10
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Activer Bluetooth Nokia 6111 sans écran !!!
Aller à :

Il y a 2638 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens