Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky et les noms de virus
Kaspersky et les noms de virus - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

M'sieurs, dames,

j'utilise Kaspersky sous XP et quand je recois un mail vérolé sous Outlook, il me dit que un truc du genre "this message has been disinfected". Je voudrais savoir quel virus a été filtré : Netsky, etc .....

Une petite réponse ???

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, quelle version de kaspersky utilises-tu?

Si c'est la 5.0 :
- double -clique sur l'icône de la barre des tâches
- ça s'ouvre sur la page protection.
- là, clique sur consulter les rapports.
- choisis ton rapport et tu auras les infos qui t'intéressent.
@+

Répondre à chouette3345

Merci pour ta réponse.

Effectivement je suis en version 5

Cependant, le nom du virus n'apparait pas dans ce rapport : exemple Netsky, etc ...

Il y a juste des lignes du genre : From "toto@toto.com" To "Truc@Truc.com" Subject <Message has been disinfected> et dans la colonne résultat, il y a juste supprimé.
En fait, je pense qu'un de mes contacts est infecté et pour lui envoyer un outil de désinfection, j'aimerais connaitre le nom du virus qu'il répand ...

Merci

Répondre à Fanchik

Tu utilises quoi pour récupérer ton courrier?

Répondre à chouette3345

Effectivement Outlook 2003 sous Windows XP et Kaspersky 5.0.121

Suis-je le seul ??

Répondre à Fanchik

non! rassure-toi!
personnellement, j'ai xp pro, thunderbird0.9 et kaspersky5.0. J'ajoute que ma dernière alerte virale remonte à la saint glin-glin.
je réfléchie à ton pb & t'informe si G une soluce.
@+

Répondre à chouette3345

Ah ca c'est chouette, chouette3345 !
loll
Merci, bien que je ne pense pas que ce soit un pb

Répondre à Fanchik

humm salut a tous, j'en profite pour posé une question vu que vous avez tous kapersky :-)

Est ce un bon antivirus? par rapport a norton 2005 ? ou autre ? car j'utilise actuellement norton 2005 mais je pense que je vais mettre kapersky ! bonne idée ou mauvaise idée... Dites moi ? :-P

Répondre à Xeo@IDN

La réponse est Oui, j'étais sous Norton avant et il lance 36 000 processus au démarrage. Kaspersky est moins lourd et de part le retour d'expérience de plusieurs personnes, c'est lui qui laisse le moins passer de virus
Mais bon, chacun son avis et aucun n'est totalement parfait. Le seul reporche que je fais à Kaspersky (pour l'instant) est décrit dans ce post !!!

Répondre à Fanchik

Merci Fanchik :-)

Répondre à Xeo@IDN

Salut xeo
excellente idée, kaspersky est redoutable d'efficacité, discret et peu gourmand en ressources.
j'ajoute que je complète la sécurité avec un petit freeware étonnant : outclock qui explore à intervalle régulier mes boites aux lettres (sauf hotmail) et m'élimine automatiquement (par des filtres que je définie) spam, pourriels, virus etc...
si vous êtes intéressé, c'est ICI

Répondre à chouette3345
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Kaspersky et les noms de virus
Aller à :

Il y a 2172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens