Bonjour à tous.
Je me pose une question. Je suis débutant en php.
Je voudrais savoir s'il est possible de lancer une application telle que winamp à travers un lien hypertext ou un bouton javascript ou autre.
En particulier je cherche à exploiter les fichiers m3u de playlist de winamp. Est-ce possible?
En fait je voudrais un bouton ou un lien qui me lance un m3u donc qui ouvre winamp.
Merci
activex, c'est un composant de windows que l'on créé comme une application (de type .exe), ça permet de faire automatiquement des trucs sur le pc de l'internaute, le pilotage étant fait via le site
donc en résumé
1) tu développes ton activex (avec un environnement de programmation comme Visual Studio), en C++, Visual Basic, etc...
2) tu inclues les bonnes balises dans les pages de ton site
3) quand un visiteur arrive sur la bonne page, son browser l'avertit qu'un composant ActiveX doit être installé
4) s'il décide de le faire (c'est pas toujours automatique), alors à ce moment ton site va pouvoir faire des trucs sur son PC (comme ouvrir winamp dans ton cas)
rien d'évident donc ;-)
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.