Mot :    Pseudo :           

Je voudrais savoir quelle est la meilleur offre ADSL ? Car je n'ai trouvé que TELE2 d'intéressant pour l'instant c'est le moins cher sans frais . Y'en a t-il un moins cher ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Depuis hier soir télé2 remarche bien...

Répondre à florian@IDN

Naroif viens me parler sur msn stp ! Ah ben ça fait plaisir d'entendre ça ! Si il remarche bien je pense que je vais m'inscrire !

Répondre à dididelille

j'arrive mais sur aim si ça ne te géne pas...

Répondre à florian@IDN

Ok je t'attends sur AIM . Personne n'a une autre bonn offre Adsl ?

Répondre à dididelille

Mis à part Tele 2 :
Il y a d'autres nouvelle offres comme :
Cegetel à 15€ ms faut s'engager pendant 1 an
Hier à la télé j'ai vu Tiscali pour 20€ mais je ne connais pas les détails !
Autrement il rester tjrs Free à 29€
Si t deroupé prend la FreeBox il n'y a pas a hésité !
Et Mamadoo à 45€ pour le 1024 :p

Répondre à nicottin

Oui je conn,ais tout ça mais il y a des frais aussi !

Répondre à dididelille

wanadoo c ce qu'il ya de mieux ... car ce st eux ki on le monopole dc c plus fiable. le seul pb, son prix, meme si ils vont peu etre pas tardé a baissé leur prix ( ils ont en effet gagné un procés qui leur zen donne le droite).
enfin voila, c un peu o petit bonheur, la chance...
El barto

Répondre à elbarto6193

non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!!

ils ont le monopole, ils sont chers, donc il faut aller chez eux !
j'ai loupé une étape là

perso, pour la liberté totale (pas de frais d'entrée, pas d'engagement dans le temps, pas de frais de résiliation) c'est sans hésiter tele2
(25 € le 512)

si tu as la chance d'être dans une zone décroupée, la freebox est également intéressante (pas de frais d'entrée, pas d'engagement dans le temps mais 100€ quand tu t'en vas) : 30€ pour du 1024 et 10h de communications téléphoniques

les autres sont soit plus chers, soit demandent des périodes d'engagement de 1 à 2 ans !!!
(une petite pensée pour les abonnés wanadoo à 45€ qui se sont engagés pour 2 ans il y a 6 mois...)

@+

Répondre à bouba31

Je sais pas si tu as remarqué que il y a quelque années personne n'vais l'adsl enfin le mots "adsl" était pratiquement inconnu car on ne pouvais même pas y penser c'est tellement cher ensuite des gens on commencer a prendre wanadoo et aprés d'aurtres FAI pour moi je pense que c'est parce que les prix o,n biasser sur d'autre FAI que plein de gens veut l'adsl , mais bon wanadoo c'est vraiment trop cher !
j'avoue que mes parents mettre 45€ pour le net ! eu..la questions ne se pose même pas lol

Répondre à kaissou

Mais est-ce vrai que, quand on est dans une zone avec tele2, on a le droit au 1024 pour le meme prix ?

Répondre à dididelille

Télé2 ne fait pas d'offre dégroupée, à ma connaissance. Du moins, pas encore.

Répondre à sophief

Ok merci au moins maintenant je ne me fais pas des films pour rien ! LOL

Répondre à dididelille

Bonsoir,
je suis belge mais je suis souvent en France , là je n'ai pas l'ADSL mais pour ce qui est de tété2 pour internet, j'ai abandonné, il se déconnecte toutes les 5 secondes et je suis obligée de me reconnecter sans arrêt je dois dire que je n'ai pas d'abonnement ( je paie à la connection) ce qui ne m'arrange pas vu ce problème, alors je me branche sur Wanadoo et là pas de problème.
ceci ne vous aide pas, mais c'était surtout pour exposer mon problème
titinou ;-)

Répondre à titinou@IDN

lu
En effet moi je suis chez Tiscali en 128 la qualité est très bonne et franchement je trouve que c'est un très bon FAI

Ps : Chez Tiscali le 1024 à 40 €

Répondre à nirvana@IDN

Oui je le sais il est a combien le 1024 chez free ?

Répondre à dididelille

30€ ! mais tu sai pas visité les sites ou quoi ?????

Répondre à Mali_Ubica

Si mais je n'avais pas le courage d'allez voir ! Il y a quand meme 10€ de différence entre les deux FAI !

Répondre à dididelille

Citation :

elbarto6193 a écrit :
wanadoo c ce qu'il ya de mieux ... car ce st eux ki on le monopole dc c plus fiable. le seul pb, son prix, meme si ils vont peu etre pas tardé a baissé leur prix ( ils ont en effet gagné un procés qui leur zen donne le droite).
enfin voila, c un peu o petit bonheur, la chance...
El barto

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah excuser moi mais la euh je ne crois aps que ce qu'y ont le monopole sois les plus fiable loin de la et surtout pas wanadoo :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre à freeman3001

Pourtant j'ai déjà entendu qu'avec wanadoo on était assuré de la qualité !

Répondre à dididelille

c'est souvent les cordonniers les plus mal chaussés.
hormis les degroupages il ne faut pas oublier que la boucle locale est France Telecom ;-)

Répondre à c-le-plombier

Oui c'est vrai ça ! Mais franchement on va vori de + en + de nouveaux FAI débarqués sur le marché ! Mais la plupart ont faire flop !

Répondre à dididelille
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > L'Adsl
Aller à :

Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens