Je voudrais savoir quelle est la meilleur offre ADSL ? Car je n'ai trouvé que TELE2 d'intéressant pour l'instant c'est le moins cher sans frais . Y'en a t-il un moins cher ?
Mis à part Tele 2 :
Il y a d'autres nouvelle offres comme :
Cegetel à 15€ ms faut s'engager pendant 1 an
Hier à la télé j'ai vu Tiscali pour 20€ mais je ne connais pas les détails !
Autrement il rester tjrs Free à 29€
Si t deroupé prend la FreeBox il n'y a pas a hésité !
Et Mamadoo à 45€ pour le 1024
wanadoo c ce qu'il ya de mieux ... car ce st eux ki on le monopole dc c plus fiable. le seul pb, son prix, meme si ils vont peu etre pas tardé a baissé leur prix ( ils ont en effet gagné un procés qui leur zen donne le droite).
enfin voila, c un peu o petit bonheur, la chance...
El barto
ils ont le monopole, ils sont chers, donc il faut aller chez eux !
j'ai loupé une étape là
perso, pour la liberté totale (pas de frais d'entrée, pas d'engagement dans le temps, pas de frais de résiliation) c'est sans hésiter tele2
(25 € le 512)
si tu as la chance d'être dans une zone décroupée, la freebox est également intéressante (pas de frais d'entrée, pas d'engagement dans le temps mais 100€ quand tu t'en vas) : 30€ pour du 1024 et 10h de communications téléphoniques
les autres sont soit plus chers, soit demandent des périodes d'engagement de 1 à 2 ans !!!
(une petite pensée pour les abonnés wanadoo à 45€ qui se sont engagés pour 2 ans il y a 6 mois...)
Je sais pas si tu as remarqué que il y a quelque années personne n'vais l'adsl enfin le mots "adsl" était pratiquement inconnu car on ne pouvais même pas y penser c'est tellement cher ensuite des gens on commencer a prendre wanadoo et aprés d'aurtres FAI pour moi je pense que c'est parce que les prix o,n biasser sur d'autre FAI que plein de gens veut l'adsl , mais bon wanadoo c'est vraiment trop cher !
j'avoue que mes parents mettre 45€ pour le net ! eu..la questions ne se pose même pas lol
Bonsoir,
je suis belge mais je suis souvent en France , là je n'ai pas l'ADSL mais pour ce qui est de tété2 pour internet, j'ai abandonné, il se déconnecte toutes les 5 secondes et je suis obligée de me reconnecter sans arrêt je dois dire que je n'ai pas d'abonnement ( je paie à la connection) ce qui ne m'arrange pas vu ce problème, alors je me branche sur Wanadoo et là pas de problème.
ceci ne vous aide pas, mais c'était surtout pour exposer mon problème
titinou ;-)
elbarto6193 a écrit :
wanadoo c ce qu'il ya de mieux ... car ce st eux ki on le monopole dc c plus fiable. le seul pb, son prix, meme si ils vont peu etre pas tardé a baissé leur prix ( ils ont en effet gagné un procés qui leur zen donne le droite).
enfin voila, c un peu o petit bonheur, la chance...
El barto
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ah excuser moi mais la euh je ne crois aps que ce qu'y ont le monopole sois les plus fiable loin de la et surtout pas wanadoo
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.