Tom's Guide > Forum > Hardware > Radeon 9600XT vs 9600Pro

Radeon 9600XT vs 9600Pro

Forum Hardware : Radeon 9600XT vs 9600Pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voulais savoir si la différence est flagrante entre la Radeon 9600XT 256Mo et la Radeon 9600 Pro 256Mo?

La XT obtient-elle des performances nettement supérieures?

Merci.

PS: je parle d'une 9600 pas 9800 ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui il y a un écart assez flagrant je pense

Répondre à Y0hAn

Mais il doit y avoir un moyen pour atteindre les performances d'une XT avec une Radeon 9600 pro: overclocker !

Répondre à Maehara

erf ... Merde Vs Merde... on en revien toujours a la merde..... :-P

Répondre à Sanchrist

Citation :

Sanchrist a écrit :
erf ... Merde Vs Merde... on en revien toujours a la merde..... :-P

on n'est pas tous comme toi Mr Sanchrist à avoir une geforce 6800 Ultra extreme pis un fx 55 comme processeur !!!!

Répondre à axdufutur2005

Citation :

on n'est pas tous comme toi Mr Sanchrist à avoir une geforce 6800 Ultra extreme pis un fx 55 comme processeur !!!!

loooool !!! mdr j'ai qu'un amd athlon 3000+barton et une winfast A360 TDH .... maisbon :] si tu veux me payer tout sa c'est comme tu veux ! ! ! moi je veuxxxx !!! :-P :-D :-P :-D :-P :-D ;-)

Répondre à Sanchrist

Je te conseil une radeon 9800xt elle ont des fréquences plus hautes que les 9800series et 9800pro

Répondre à Gmail

moi je te conseille dans la meme game geforce fx 5700 256mo

Répondre à axdufutur2005

aik, donnes nous plus de précisions sur ton budget...

p.s. : sanchrist, réfléchis avant de faire des réflexions idiotes qui ne font pas avancer le sujet et surtout qui n'aident en rien la personne qui créé le topic

Répondre à romano@idn

Citation :

axdufutur2005 a écrit :
moi je te conseille dans la meme game geforce fx 5700 256mo

Il 'as demander entre une 9600xt et 9800pro pas nVIDIA :boulay: :tusors: boulzor

Répondre à Gmail

Mon budget: 150€.

Tout ce que je veux c'est une carte capable de faire tourner les jeux actuels.

Répondre à aik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Radeon 9600XT vs 9600Pro
Aller à :

Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens