Radeon 9600XT vs 9600Pro
Forum Hardware : Radeon 9600XT vs 9600Pro
Bonjour,
je voulais savoir si la différence est flagrante entre la Radeon 9600XT 256Mo et la Radeon 9600 Pro 256Mo?
La XT obtient-elle des performances nettement supérieures?
Merci.
PS: je parle d'une 9600 pas 9800 ;-)
oui il y a un écart assez flagrant je pense
Mais il doit y avoir un moyen pour atteindre les performances d'une XT avec une Radeon 9600 pro: overclocker !
erf ... Merde Vs Merde... on en revien toujours a la merde..... :-P
| Citation :
|
on n'est pas tous comme toi Mr Sanchrist à avoir une geforce 6800 Ultra extreme pis un fx 55 comme processeur !!!!
| Citation : on n'est pas tous comme toi Mr Sanchrist à avoir une geforce 6800 Ultra extreme pis un fx 55 comme processeur !!!! |
loooool !!! mdr j'ai qu'un amd athlon 3000+barton et une winfast A360 TDH .... maisbon :] si tu veux me payer tout sa c'est comme tu veux ! ! ! moi je veuxxxx !!! :-P :-D :-P :-D :-P :-D ;-)
Je te conseil une radeon 9800xt elle ont des fréquences plus hautes que les 9800series et 9800pro
moi je te conseille dans la meme game geforce fx 5700 256mo
aik, donnes nous plus de précisions sur ton budget...
p.s. : sanchrist, réfléchis avant de faire des réflexions idiotes qui ne font pas avancer le sujet et surtout qui n'aident en rien la personne qui créé le topic
| Citation :
|
Il 'as demander entre une 9600xt et 9800pro pas nVIDIA
boulzor
Mon budget: 150€.
Tout ce que je veux c'est une carte capable de faire tourner les jeux actuels.
Il y a 1940 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.