Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Comme chaque jour, découvrez les nouveautés proposées dans la logithèque de Tom’s Guide... JeuxAventures Egoboo(free)Egoboo c’est un jeu en 3 dimensions mêlant donjons, aventure et fantaisie.Divers Digital Hairdressing Salon(free)Digita Lire la suite
Retrouvez les nouveaux téléchargements et mises à jour proposés dans la logithèque d’Infos du Net. Logiciels Accessoires Macromedia Flash Player 9(gratuit) : Grâce a Flash Player vous pourrez surfer sur des sites dernière génération... Aide mé Lire la suite
Peekton est une marque française qui sévissait déjà dans la vidéo nomade et l’audio. Son premier boîtier externe, le Rhapsodi avait déjà fait parler de lui…elle revient avec deux nouvelle Lire la suite
La nouvelle version de DivX vient de sortir, et est disponible au téléchargement sur le site de DivX Networks. Ce codec vidéo qui permet la lecture de films compressés et l'encodage de vidéo au format divx arrive avec plein de nouveautés.Nouv Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
j'ai un lecteur dvd / divx SAMSUNG P244. J'ai essayé de lire les divx (qui passent très bien sur le PC) sur le lecteur de salon, mais certains ne passent pas du tout et sur d'autres l'image comporte des rayures vertes. il semble que ce soit un problème de Codec, mais je ne sais pas comment installer ces codecs sur le lecteur. Merci d'avance pour votre aide...
Géneralement tu peux pas tu peux juste mettre a jour le firmware
donc on peut pas lire les divx qu'on a sur notre lecteur dvd divx, sauf si samsung propose une mise à jour avec les codec correspondants... si je comprends bien
Salut,
Effectivement le firmware soit va permettre soit va améliorrer la qualité de lecture de certaine version du codec.
Donc tant que SAMSUNG n'a pas mis de firmware et tu peux rien faire.
Mais il ya un firmware mais apparement n'est plus dispo sur le site de samsung.Je te conseil d'aller voir sur le site de patlabeo :
http://patlabeo.free.fr/Portail/portal.php
Il les a héberger.
Et sinon va voir par la :
firmware DVD-P244
Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.