Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme k8vse deluce et boitier xblade

probleme k8vse deluce et boitier xblade

Forum Hardware : probleme k8vse deluce et boitier xblade

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

mon pc neuf à monter. boitier xblade et carte mère k8v se deluxe. lorsque je l'allume, il s'éteint au bout d'une seconde ! certainement un mauvais branchement dans les fils du panel.. HELPPPPPPP !! SVPPPPPPPPPPP

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je doit faire le meme montage le 30/11 dit moi si tu as trouvé merci

Répondre à jd

oui, j'ai trouvé !! après je ne sais combien d'essais de toute sorte !!!
Et c'était trop simple pour que j'envisage cette panne !! Ma carte mère touchait a un endroit X mon boitier, ce qui fait que la carte mère coupait l'alimentation par sécurité !!! Tu vois, c'était vraiment bateau !!
bon montage ! :-D

Répondre à axel525

super merci je m'inquiétais un peu
vivement mardi que je monte tout ca
a++

Répondre à jd

J'ai monté cette carte mère dans ce boitier sasn aucun problème. La doc furni par Asus est très claire en ce qui concerne les branchements et tout est indiqué sur les fils du boitier. Donc pas de soucis il suffit juste de savoir lire et c'est bon ;-).
C'est une excellente carte mère je trouve.

Répondre à shadow77

effectivement pas de probleme c une affaire qui tourne.j'ai juste l'instaallation d'un truc :"VIA RAID TOOL" qui se termine pas et comme je capte pas ce qu'il me dit (c en anglais ) alors ca restera
je cite : "No stand-alone disk and no usable dsk array attached, please check if any dsk array s broken"

en tout cas merci

Répondre à jd
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme k8vse deluce et boitier xblade
Aller à :

Il y a 484 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens