Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Key HL2 pour play cs 1.6

Key HL2 pour play cs 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : Key HL2 pour play cs 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'aimerai savoir si il est possible de jouer a cs 1.6 avec un key de hl2 ??
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non tu peux pas, il te faut HL 1, avec HL² tu peux
jouer à CS Source :-D

Répondre à Supras95@IDN

sauf si tu as le pack silver ou gold

Répondre à maith

si ta envie jte done un compte steam deja tout bien contre une key de hl2 si ta envie,pck je recherche une key pour hl2

Répondre à qwertz

Citation :

qwertz a écrit :
si ta envie jte done un compte steam deja tout bien contre une key de hl2 si ta envie,pck je recherche une key pour hl2

Et moi je te ban après!

Répondre à Poil@IDN
- 0 +

moi ma cd key es 1 cd key condition zero et je joue a countert-strike avec . donc je ne pourai pa te conseillier mai jai entendu kan tu achetai hl2 il tofrai cs source avec je lai entendu sur game one

Répondre à taur

Si tu veux, je t'échange ma clé de CS 1.6 contre ta tienne de HL2.

rep ici : david0990@hotmail.fr

Répondre à david0990

Salut moi aussi si vous le soueter jechange (windows XP familiale ou professionel , Hl1 valide, UT2004 ,...et plein d'autre) mon MSN vivi_tyoris@hotmail.com

Répondre à tyoris

contre cle cd HL²

Répondre à tyoris

contre cle cd HL²

Répondre à tyoris
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Key HL2 pour play cs 1.6
Aller à :

Il y a 2960 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens