Tom's Guide > Forum > Programmation > Web exel quelqu'un connait???

Web exel quelqu'un connait???

Forum Programmation : Web exel quelqu'un connait???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde,

Voila depuis environ 2 semaines et demi j'ai un fichier qui se nomme web exel et quand je l'ouvre il y a un bloc note qui s'ouvre avec rien de marquer dedans je le supprimes et il revient 30 secondes aprés, principalement dans " Ma musique", sur le bureau et aprés je ne sais pas. J'ai peu que ca soit un virus... aidez moi svp ma config: win xp pro, sp1, 256 mo de ram :eek: :eek: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :roll: :roll:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

t'es sur que se ne serait pa
Web Excel ? pke j'ai un peu cherché et j'ai rien trouver à propos de ce sujet ... tien moi o courant si se n'ait pas Web excel

sinon , je konnais aussi un programme qui fais le meme genre de probleme c :

pollal1l

je crois que sa sé un mini virus (pa bien méchant car je n'ai u aucun prob pour le moment ... g bien di pour le moment ... :-( )

sinon j'aimerais bien que tu donne plus de précision sur le peti fichier bloc note que tu as ...
TChHOoUuUSSs

Répondre à NoBuNaGa

ok bon bah voila il s'appel WebExcl j'ai fait un copier coller.

Répondre à winners87

C'est ton pc qui a été touché par le diable, il cherche à te faire peur, ne l'ecoutes pas. Appelles un exorciste...

Merde dsl je reviens du ciné ... :s
:jesors:

non serieux au pire si ca ne fait que t'ecrire un fichier texte vide c'est pas tres grave ;)

Répondre à nxtreme

lu alors j'ai vu que c'était blaster !!
peut être il disait n'importe quoi mais bon ... vérifie quand meme ...

sinon au cas ou un fenetre arret dy systeme apparaitrait tu peut faire :
shutdown -a

la fenetre de l'arret du systeme se fermera !! donc voila !
sinon les allias de Blaster c'est :
Win32.Poza (CA)
W32/Lovsan@mm (F-Secure)
Worm.Win32.Lovesan (Kaspersky)
W32/Lovsan.worm (Mc Afee)
W32/Blaster (Panda Software)
W32/Blaster-A (Sophos)
W32.Blaster.Worm (Symantec)
WORM_MSBLAST.A (Trend Micro)
Win32.Msblast.A
WormBlast

SA TAILLE : 6.176 octets

tien regarde c'est cette fenetre la :
http://www.secuser.com/images/alertes/erreur_rpc.gif

Répondre à NoBuNaGa
- 0 +

J'ai exactement le même probleme que winners87. Ce fichier WebExcl apparait sur mon bureau a chaque x que j'ouvre le navigateur.. dans le dosser ou j'ai ouvert une page par exemple.. C'est quoi un blaster? c dangeureux? merci...

Répondre à diox
Tom's Guide > Forum > Programmation > Web exel quelqu'un connait???
Aller à :

Il y a 2274 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens