Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C’est déjà la rentrée, et le moment est largement venu de s’équiper pour cette nouvelle année. Bestofmicro vous propose donc une présentation de sept ordinateurs portables disponibles à moins de 1 000 euros, de quoi dûment s’équiper à peu de frais. Chaqu Lire la suite
Chaque année, c’est le même casse-tête, la rentrée arrive et l’on ne sait toujours pas quel PC acheter. Premier achat ou renouvellement, le choix est ardu face aux promotions agressives des magasins qui jouent avec leurs opérations « Back to School& Lire la suite
Les offres de la rentrée se multiplient, et Darty compte bien profiter de cette période propice pour vendre de nouveaux abonnements. Ainsi, l’opérateur profite d’être également vendeur de matériel informatique pour proposer une offre assez inédite cette Lire la suite
Le premier opérateur télécom de France vient de devancer l’une des décisions du Grenelle de l’environnement. Prévu normalement pour 2011, l’affichage environnemental va devenir une réalité sur une trentaine de téléphones (fixes et mobiles) proposés par Or Lire la suite
Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite
Pour ceux qui l’utilisent, Twitter est devenu l’outil social presque indispensable. Pour les autres, l’outil de micro-blogging reste une nébuleuse 2.0 dont l’intérêt reste encore à prouver. Pour comprendre l’utilité du système, nous y avions déjà consa Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
Bonjour à tous ![]()
Voila je ne devrais pas tarder à acheter un portable et j'aurais eu besoin de vos conseils.
Voila je cherche un portable qui ai les caractéristiques suivantes:
Un ecran de 176*220 pixels de 262000 couleurs (ou plus mais pas 65000)
mms/sms et autre
Haut parleurs
bluetooth
appareil photo +de 1megapixels
video/MP3
Une assez bonne memoire (jusqua 2gb avec une extension)
coutant jusqu'à 140 € max à carte
Voila c'est le minimum que je demande (assez dur a trouver d'ailleurs)
Jusqu'à maintenant je mettais interésser aux portables suivants :
Sony ericsson K530I
Motorola SLVR L9
Samsung SGH L9
voila j'attents quelques conseils a propos de ces portables ou d'autres noms suivants mes caractéristiques
merci d'avance
Il y a 1943 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.