Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > problème de contravention !

problème de contravention !

Forum Auto / Moto : problème de contravention !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je suis chauffeur poids lourd es ce matin g brulé un stop avec le camion de la boite. je voulais savoir si sur le PV mon nom et numéros de permi doivent apparetre ? comme la sur mon PV il n'y as que le numéros du véhicule se qui fais qu'il y a quee des renseignements sur l'entreprise et le type de l'infraction mais rien sur moi ! merci de m'éclairé.

Message édité par john29n le 01-10-2008 à 20:12:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce sera au bon vouloir de ton employeur.
soit il paye, soit il paie et de décompte la somme, soit il signale le chauffeur conduisant le camion

------------------------------ peut être un deuxième sprint a la maison ???
un beau projet
100 ans de légende
Répondre à dadaetdom

Pour les societe le n° n'est pas obliger d'être apposé ni le nom, t'as juste a le payer et c'est bon ;)

Mais si le flic qui t'arrêtes de remplis le PV et qu'il te demande ton permis et tou, alors là, il te donnera une amende a ton Nom, avec ton N° de permis.

Donc si tu reçois l'amande indirectement c'est bon, si tu l'a reçois au cours d'un controle ou arrêt de police, là il te la metteront a ton nom ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

perso j'ai grillé un stop avec la voiture du boulot et j'ai eu l'amende avec les points en moins :cry:

------------------------------ Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com