Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Dans quel fichier doit-on mettre les maps pour CS source

Dans quel fichier doit-on mettre les maps pour CS source

Forum FPS / Action / Quake-Like : Dans quel fichier doit-on mettre les maps pour CS source

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjours Dans quel fichier doit-on mettre les maps pour CS source SVP????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:regles:....FAIT 1 SEUL POSTE POUR LA MEME QUESTION !!! :boulay:

Répondre à Sanchrist

Tu les mets dans :

C:\Valve\Steam\SteamApps\ton@login\counter-strike source\cstrike\maps

Répondre à Gmail

salut j'ai remarqué qu"il y a .BSP et .NAV avec la map mais le problem c'est que j'ai des maps qui n'ont pas de .NAV mais autres comment je fait car quand je veut lancer la map elle se lance pas

Répondre à charlototo

Les fichiers *.nav sont les fichiers de "navigations" des zBots, les waypoints en quelque sorte. Dans le cas où tu joues avec des bots, le fichier *.nav coresspondant à la map se crée automatiquement quand tu rajoute un bot à la partie. Le bot analyse la map (ça prend quelques minutes) et le serveur est rebooté. Sinon, si tu ne joues pas avec les bots, ces fichiers ne te sont d'aucune utilité...

Répondre à Skyline_

merci pour ta réponse je vais de ce pas faire comme tu me le dit. @+

post scriptum : je voulais savoir aussi si les map en de_"la map" et cs_"la map" etaient different et si ca changeait quelquechose

Répondre à charlototo

Les maps en "de_" sont des maps de type "defuse", c'est celles où les terro posent la bombe et les CT doivent la désamorcer. Celle en "cs_" sont celles où les CT doivent sauver les otages. [cs pour Counter-Strike : du temps des premières bêtas il n'existait que ce type de map sur CS, elles ont donc été nommées "cs" pour les différencier des maps Half-Life (les deux jeux étaient encore très liés)] Sinon il existe aussi les maps en "fy_" pour "FunYard" qui sont des maps fun, sans stratégie ni but particulier à part fragger tout le monde.

Répondre à Skyline_
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Dans quel fichier doit-on mettre les maps pour CS source
Aller à :

Il y a 615 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens