Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : changer imei sony ericsson
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour voila je fait beaucoup de modif pour ameliorer les sony ericsson costumize debloquage etc...c'est un sujet sur cela a cette adresse http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] y-ericsson
--------------- michael |
|
Liens
|
|
|
Moteur de recherche humain
Plus d'informations
|
Je n'ai jamais tenté le coup mais il parait que tu peut bouzillé ton téléphone, et l'origine c'est interdit par la loi. Mais je vais quand meme cherché pour toi. Tu demandé a google ? |
|
Plus d'informations
|
c interdit de changer l imei tu risque de grosse peine ,
--------------- deblocage mobile city phone 42 |
|
Plus d'informations
|
Pour les mise a jour ta un logiciel officiel (SEUS) donc sert en toi |
|
Plus d'informations
|
j'ai modifier un K750 en W800 donc mise a jour impossible car imei incorrect c'est mettre un imei W800 si je demande cela veut dire que j'ai deja tenter de faire les mise a jour rien de illegal car j'ai deja un W800 et je veut mettre son imei dans le K750 --------------- michael |
|
Plus d'informations
|
salu michael 6225 jvoudrai changer l'imei de mon k530i jte serai tré reconaissan si tu pouvai m'aider !!! voila mon adresse tnassdu34@hotmail.fr merci d'avance |
|
Plus d'informations
|
Franchement moi je déconseil de changé le imei
|
|
Plus d'informations
|
ben jsutement c sa mon souci apré tetative de flashage mon imei a disparu dc je ne peu plus capter de reseau aide moi stp !!! |
|
Plus d'informations
|
voila le prb qu'on on dit que il faut du matériel pro pour éffectuer ce genre de porocédure
--------------- DEBLOQUE PRO |
|
Plus d'informations
|
Si il a sauvegarder le GDFS sa peut etre bon mais si le probleme et plus profond la le téléphone c'est poubelle parceque c'est pas pris en charge vu qu'il a été touché au software |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev