Salut all !!
Voilà je vient de passer mon 2500+ Brton en 3200+. Le truc c'est que j'ai pris 10° a 15° de plus en pleine charge. La solution est simple payer un ventilo!!
Je Voulais partir sur un Zalman CNPS mais le probleme est que celui ne s'adapte pas a ma carte mere qui n'a pas les trou pour le fixer et depuis je cherche désespérément un ventilo d'aussi bonne qualité c'est a dire un truc qui fait pas semblant de refroidir mais également silencieux.
Voila je suis ouvert a tout ce que vous pouvez me conseiller ( pas la peine de me parler de Thermaltake j'ai dit que je voulais du silencieux !! )
Oups oui j'ai réalisé qu'après l'inutilité de ma question.
Dans ce cas je te conseillerais d'aller voir du coté de Thermalright si tu as un pb avec le zalman.
Ouai j'ai bien penser a thermalrigtht mais je sais po du tout le kel prendre donc car souvnet c'est des truc en "kit" ce qui m'arrangerais c'est qu'un gars me dise mo g tel truc et il marhce du tonnere de dieux voila mici encore
non les Zalman vont pas c'est bien spécifié!! Il disent qu'il faut absolument une carte lère équipée des quatre trous autour du Proce et moi j'ali est po sur mon MSI K7 N2 Delta
je pe te conseiller le thermalright XP-90 compatible avecTOUTES les cartes mères il y a un system pour les cartes dépourvues de trous.
Tiens voici un lien pour toi materiel.be
Je profite de ce topic pour vous demander ce que vous pensez de ça : ventilo
Je suis un novice dans le monde du montage pc et je cherche aussi à diminuer le bruit de ce satané PC.
Depuis que j'ai installé mon ati9800pro, ça chauffe toute ma bécane. Mon alim chauffe aussi pas mal d'ailleurs...bref, à cause de ça mon ventillo se prend pour un mixer.
Ma config :
P4 northwood 3.2GHz, monté sur une Asus P4C800-E Deluxe.
salut
je pense que le xp-90 est pas mal pour amd car il y a le socle qui va avec .
dioaka je pense que tu devrais le prendre aussi car j'ai la meme carte que toi et je l'ai installe avec un papst sur un p4 3.2e ( prescott ) .
:-D
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.