Tom's Guide > Forum > Logiciels > accelerateur de telechargement

accelerateur de telechargement

Forum Logiciels : accelerateur de telechargement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

d'apres vous quel est le meilleur telechargeur ou accelerateur de telechargement (je veu aussi pouvoir reprendre des telechargement que j'ai arreté)
en ce moment j'ai "star downloader" .....
merci....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le meilleur est sans aucun doute Download Acellerator plus

Répondre à Gmail

LeechGet 2004, compatible avec Firefox.

Répondre à Vevouse

le meilleur est download accelerator plus.
@+

Répondre à clemente33

nan le mieux c'est flash get !

Répondre à Sanchrist

Mais download accelerator plus n'est pas remplis de spywares

Répondre à thepsycopate

Salut Intox, bon moi perso j utilise toujours et depuis le début LeechGet 2004. maintenant, faut savoir pourquoi ! 8-) parce que c'est facile de dire untel est mieux mais faut argumenter !!!

1/il a un outil d'analyse des pages web qui te permet de selectionner la source ou le type de fichier qui t intérrèsse.
2/ il te propose de sélèctionner exactement où tu va stocker ton fichier. les patchs, les démo jouable, les drivers, les films etc...:-D (perso j'ai une petite partiton dédiée uniquement au téléchargement "D:\Download LG2004\Drivers ou Patchs ou Polices )
3/ tu peux fractionner ton fichier en fonction de la taille (j'utilise une règle simple a base de 50 Mo par download soit (Ex. : 400 Mo en 8 parties)
4/il t'indique dans une mini fenêtre ta vitesse de download et je te jure qu'avec une freebox, tu obtiens des chiffres très intérréssant :-P
5/ tu peux personnalisé la mini fenètre avec transparence pour ne pas te gener et tu as une petie icône en camenbert dans la barre des taches qui t indique où en est ton téléchargement.
6/ A la fin du téléchargement. Tu peux ouvrir directement dans les 5 seconde ou il le stock dans le fichier que tu as désigné.
7/il s'intègre parfaitement au navigateur Internet
8/ il gère parfaitement les reprises de téléchargement et automatiquement
9/il est totalement gratuit et en Français et se télécharge sur www.clubic.com rubrique Téléchargement.
PS : d'ailleur Clubic fonctionne très très bien avec ce logiciel (je l'ai utilisé pour télécharger toutes les vidéos de Half Life 2 au format BINK et vu la taille des fichiers, j'étais super content de l avoir, maintenant je l'utilise pour les vidéo de S.T.A.L.K.E.R. et LOTR Battle for the Middle Earth)

Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas

Répondre à Sony_Crockett

et pas de probleme avec firefox ????

Répondre à Intox@IDN

flash get!
il y a des plugins pour opera & firefox

net transport aussi

surtout pas DAP: plein de spywares

Répondre à Anonyme

Je confirme pour les spywares de DAP

Répondre à MeMento

salut,
moi j ai "net transport" et il me vas tres bien

Répondre à vegeta66

slt moi j'ai downloads accelerator plus mais sa ne vas pas plus vite que sans dap ia til un reglage a faire pour quil mache

Répondre à tweet14

J'utilise Net Transport, tres bon et, surtout, contrairement à NetAnts et DAP, ne contient pas de spywares diverses et variés. de lus, il y a pas mal d'options pour te simplifier la vie.

Répondre à nicrib

Citation :


Gmail a écrit :
Le meilleur est sans aucun doute Download Acellerator plus



le pb c est que c bourré de pub et spy :-?

Répondre à survivor@IDN

Il n'arrive tout de meme pas a gérer les téléchargement sur megaupload. Ou peut-etre c'est moi qui sait pas bien le faire ?

Je voulais tléécharger un fichier de 98Mo et il s'arrète aubout de 160Ko

Répondre à zephyr31

Perso j'en ai essayé pas mal mais celui que je préfère c'est de loin Download Accelerator, il est rapide, facile et gratuit....c'est le top

Télécharge le ici Download Accelerator

Répondre à zjayfr

download accelerator est le meilleur...

Répondre à hotraf

Le meilleur est sans aucun doute Download Acellerator plus

Répondre à saidkms

Bonjour,
Le meilleur est Free Download manager, je m'explique :
1) Il est compatible avec : Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome, Safari, Opera, NetsCape et Sea Monkey.
2) Il accélère les téléchargement.
3) Avec lui on peut télécharger les "video flash" (Blennus, Dailymotion, GoogleVideo, LiveDigital, MySpaceVideo et bien sur YouTube)
4 On peut aussi télécharger les Torrents
5)On peut aussi Uploader vers www.wikifortio.com : on peut définir un mot de passe, compresser, le temps de conservation des fichiers, le nombre de téléchargement etc.
6) Il a aussi un planificateur de taches.
7) Il peut servir d'explorateur de site (HTTP et FTP).
8) Il a un gestionnaire de sites
9) Et un aspirateur de site.
10) On peut régler pleins de paramètre.
11) Il ne faut pas oublier qu'il est gratuit et en fançais.
Il est parfait !

------------------------------ www.logiportable.fr.nf
Répondre à lludol

bonjour je viens juste de le telecharger free download manager mais je n'arrive pas atelechargé justement a chaque fois que je rentre un torrent il me dit invalid key! je ne comprend pas pourrait tu m'aider stp?

Répondre à ronaldoletos

Bonjours, à tous

j'ai testé flashget et DAP, il sont trés bien tous les deux mais j'ai une préférence pour DAP, car on peut régler directement le nbre de téléchargement.

cela dit j'ai un problème : mes téléchargements ne sont pas accélérer. Normalement, je peut uploader jusqu'à 1000 kB/s sur un seul fichier et là je suis obligé de lancer 3 ou 4 fichiers pour atteindre les 1000kB/s


Est ce que vous pouvez me dire d'où ça vient ????

Répondre à Anonyme

les meilleur c'est idman sans aucun doute facile a telecharger a instaler et desinstaler compatible avec tout les sites et en plus accelere plus vite que dap

Répondre à Anonyme

Slt tous

Moi je pens que SpeedDownload est le meilleur, il est compatible avec BitTorrent, RapidShare et Emule

SpeedDownload

Répondre à Chiro512

Je l'ai essayé IDM et c'est vrai que c'est extra, surtout si l'on a assez de débit ! Cependant, petit bémol, il est payant, dommage ! :(

Répondre à Sigisbe

Il est payant mais les mises à jour sont gratuites
http://www.internetdownloadmanager.fr

Répondre à jjtta

Sigisbe a écrit :

Je l'ai essayé IDM et c'est vrai que c'est extra, surtout si l'on a assez de débit ! Cependant, petit bémol, il est payant, dommage ! :(



Moi j'ai une vresion craquée de IDM si tu veut je peut te le donner

Répondre à baciss
Tom's Guide > Forum > Logiciels > accelerateur de telechargement
Aller à :

Il y a 1343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens