Benchmark Half-life 2 ?
Forum FPS / Action / Quake-Like : Benchmark Half-life 2 ?
Salut tout le monde
Voila j'ai gratté dans google mais impossible à trouvé
savez vous s'il existe un ulitaire comme sous Far cry pour faire des bench sous HL2 ?
merci d'avance
le plus simple c'est d'utiliser celui qui va avec CS source ;-)
sinon sur certains sites on trouve des demo qui sont cencés être représentatives
we mé c faux le truc de cs:source lol il me dise que je depasse les 90FPS alors qu dans HL² et meme CS:S j'ai que 30/60fps ! c vrai a des moment j'ai 130fps mais devant un mur mdr !
merci pour la réponse
mais on le trouve ou le bench dans cs source ?
parce valve ils se sont pas trop cassé l'oignon pour pondre une notice
tu lance cs source et tu mets tes lunettes :-D
sinon ce test est fiable, car il permet de comparer differentes config avec le meme test
de plus j'obtiens un truc comme 84fps avec ce test, est c'est a peu pres ma moyenne dans HL² (c'est sur que devant un mur je suis aussi à + de 150fps)
qd à cs source, je prete + attention aux balles qui sifflent qu'aux fps, mais la prochaine fois je regarderai
je viens de faire le test j'ai une moyene de 62.56 fps
il n'y a pas moyen de l'afficher en temps réel un peu comme dans 3d Mark ?
Si :
Tu va dans la steam tu fait mes jeux tu fait clique droit sur cs source tu fait option de lancement tu tape -console et ensuite tu fait ok et fermer tu lance cs source et tu tape net_graph 3 :-D
Hey pour ce qui on une bonne carte graphique, et si vous avez des barrete de ram pourri ... vous gourrer pas ... c'est les barretes qui gache tout... les mieux comme barretes c'est les corsair 3100 o/c a 440mhz
3200 et pas 3100
perso j'ai pas de la corsair, car je n'overclock pas
donc j'ai de la bonne ram, stable et sans erreurs qui tourne à la vitesse recommandé
mais c'est vrai que de la mauvaise ram, ca gache tout
moi j'ai bien de la corsair en 3200 mais le hic c'est ma carte graphique qui commence à ce faire un peu vieille c'est une Geforce ti 4600 je l'avais acheté au tout début quel était sorti une veritable bombe pour l'époque et maintenant c'est plutot un pétart mouillé
| Citation :
|
Hello,
tu peux télécharger Fraps.
:-D :-P :-D :-P :-D
impec merci Yendis
Tout le plaisir était pour moi! Lol
:-D :-P :-D :-P :-D
vous parlez de mauvaise ram esque la DDr 3200 Elixir a 400Mhz est une mauvaise , marque ??
c'est se que j'ai , et je voit nul part cette ram marqué
inconnu au bataillon cette marque :-o
sa craitn c'est peut etre pour cela qu'avec un
pIV 1800Mhz
Asus p4p800
G4ti4600
et 512 DDr elixir
que je ram sur warcraft III (footman , ou bcp de monde=) ou encore sur cs j'ai pas 100 de fps constant :-o ????
Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.