Steganos internet anonyme 6.07
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Je voudrais apporter un témoignage.
J'ai 24,95 € (version téléchargée)qui me sont restés à travers de la gorge avec Steganos Internet Anonyme 6.07.
Installation hyper simple.
Paramétrage aussi simple.
Quand tu actives l'anonymat, cool, tu changes d'IP toutes les secondes si tu veux...Tu viens surfer sur IDN pour tester, c'est un peu lent, mais tu te dis, c'est normal, y a pas de web proxy sans une certaine perte de vitesse.
Et puis, le fait de changer d'IP toutes les secondes, ça augmente autant les statistiques d'affluence d'IDN, t'es heureux, quoi...
Seul problème : en désactivant totalement SIA 6.07, tu rames pareil...:-x
Seule possibilité : restauration à un point antérieur.
Moralité : je le revends 15 € avec un n°de série totalement valide et légal au premier philanthrope qui veut.
J'ai 24,95 € (version téléchargée)qui me sont restés à travers de la gorge avec Steganos Internet Anonyme 6.07.
Installation hyper simple.
Paramétrage aussi simple.
Quand tu actives l'anonymat, cool, tu changes d'IP toutes les secondes si tu veux...Tu viens surfer sur IDN pour tester, c'est un peu lent, mais tu te dis, c'est normal, y a pas de web proxy sans une certaine perte de vitesse.
Et puis, le fait de changer d'IP toutes les secondes, ça augmente autant les statistiques d'affluence d'IDN, t'es heureux, quoi...
Seul problème : en désactivant totalement SIA 6.07, tu rames pareil...:-x
Seule possibilité : restauration à un point antérieur.
Moralité : je le revends 15 € avec un n°de série totalement valide et légal au premier philanthrope qui veut.
Autres pages sur : steganos internet anonyme
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
ça rame encore kan il est desactivé mais tu reboot et ça le fait plus normalement !Citation :
pk l avoir acheté ? il y a d autres moyens de se le procurer je pense
Mais 24,95 €, ça me donne le droit d'exprimer mon mécontentement. Et, ils vont m'entendre, tu peux me croire (ceux qui me connaissent sur ce forum savent que je lache jamais le morceau :-D ). Moi, je te fais le retour de la revanche de la mort de mourir de la peur qui tue en un seul coup de fil à leur numéro gratuit !!! :-D sauf que... faut que j'apprenne quelques insanités en allemand. :-o
Moi je l'ai acheté il y a 1 an et demi.Manque de bol il ne fonctionnait pas avec AOL (RTC).Quand j'ai changé pour le 9 , je l'ai réinstallé.Tu peux paramétrer le changement d'IP , 1 sec à ??mm je ne sais plus.
Sur certains sites il fonctionnait, sur d'autres, la plupart, on trouvait ton IP.
Alors j'ai envoyé un mail, pas de support français, pour râler, mais je n'ai rien reçu.
Le CD doit rouiller dans une armoire à la cave.
Sur certains sites il fonctionnait, sur d'autres, la plupart, on trouvait ton IP.
Alors j'ai envoyé un mail, pas de support français, pour râler, mais je n'ai rien reçu.
Le CD doit rouiller dans une armoire à la cave.
Steganos est lent et le fait qu'il change d'IP chaque je ne sais pas combien rend l'ordi lent, j'utilise un autre logiciel qui est différent et qui me permet de changer d'IP quand je veux (voir: http://www.themobiweb.com/fr/Go-Liberty/Go-Liberty.html Si t'as des problèmes avec ce logiciel contactes moi (je suis experte maintenant ;-) )
Me semble qu'on peut varier la fréquence du changement d'IP. Si la fréquence est trop élevée (style toutes les secondes), là oui, Steganos rend le surf carrément impossible.
Par contre je vais tester ton lien K-rine.. vu qu'il y a une démo 8-)
edit: bon, il m'a fallu moins d'1' pour installer, tester lol. Enfin "tester" est un grand bien mot, vu que l'activation du "masque" ou le changement d'IP est impossible, à cause du statut démo du logiciel..
Par contre je vais tester ton lien K-rine.. vu qu'il y a une démo 8-)
edit: bon, il m'a fallu moins d'1' pour installer, tester lol. Enfin "tester" est un grand bien mot, vu que l'activation du "masque" ou le changement d'IP est impossible, à cause du statut démo du logiciel..
lol le topic qui date de plus d'un an... :-D
Pour quand meme apporter une critique :
Moi aussi j'ai eu ce logiciel (juste en version d'essais), résultat t'es content 5minutes, puis j'ai tout désinstallé car la mule avait du mal, sur internet vous imaginez meme pas, aprés désinstallation pas mieu, tout aussi lent...
la restauration systeme désactivé, j'ai été obligé de formater.... pas trés pratique quand meme...
bref, à fuire comme la peste. :-o
Pour quand meme apporter une critique :
Moi aussi j'ai eu ce logiciel (juste en version d'essais), résultat t'es content 5minutes, puis j'ai tout désinstallé car la mule avait du mal, sur internet vous imaginez meme pas, aprés désinstallation pas mieu, tout aussi lent...
la restauration systeme désactivé, j'ai été obligé de formater.... pas trés pratique quand meme...
bref, à fuire comme la peste. :-o
changer d'IP toutes les secondes:...le rêve.
c'est possible, mais je n'en vois pas l'utilité finalement car le surf est trés lent et avec la mule c'est mission impossible. Par contre, se lancer dans les proxies est une piste beaucoup plus sûre et intérréssante.
Pour les produits Stéganos, il suffit de lire leur package à l'aide d'un oeil critique et...rieur.
Exemple: stéganos peer to peer sécurisé avec son coffre-fort forteresse, ultra blindé, cryptage militaire par satellite nucléaire et j'en passe: d'aprés la notice personne ne peut lire ce que l'on télécharge. Rien n'est plus faux. Stéganos se contente tout simplement de créer un coffre fort avec mot de passe en ce qui concerne le dossier incoming...quand la mule est ...fermée.
Ce sont des logiciels...qui exploitent la peur du gendarme.
c'est possible, mais je n'en vois pas l'utilité finalement car le surf est trés lent et avec la mule c'est mission impossible. Par contre, se lancer dans les proxies est une piste beaucoup plus sûre et intérréssante.
Pour les produits Stéganos, il suffit de lire leur package à l'aide d'un oeil critique et...rieur.
Exemple: stéganos peer to peer sécurisé avec son coffre-fort forteresse, ultra blindé, cryptage militaire par satellite nucléaire et j'en passe: d'aprés la notice personne ne peut lire ce que l'on télécharge. Rien n'est plus faux. Stéganos se contente tout simplement de créer un coffre fort avec mot de passe en ce qui concerne le dossier incoming...quand la mule est ...fermée.
Ce sont des logiciels...qui exploitent la peur du gendarme.
Je suis d'accord avec toi rom32, mais fo avouer que je préfère les logiciels simples et efficaces et de ce coté Go-Liberty m'a bien convincu. C'est vrai la version démo de Go-Liberty ne permet pas de 'tester'.. Moi j'ai acheté la version complète du logiciel et ça marche (j'ai testé mon IP sur les sites qui affichent l'IP), si c'était légal je t'enverai une copie du logiciel Rom32, mais bon :-(
Allez bonne discussion :-)
K-rine
Allez bonne discussion :-)
K-rine
Essaie la version 1.1 elle est très rapide avec sa mise à jour automatique des serveurs virtuels d'adresses IP, voir : http://www.themobiweb.com/fr/Go-Liberty/Go-LibertyUse2....
a++
a++
moi ces ben simple j mie connais un ti peu dans le hack pis les merde du genre la ... meme si j vraiment pas un proo .. et que j le fais juste pour apprendre .. mais tk .. j aime bien chater sur caramail .... www.caramail.com ...... et ya des officier la dedans pour surveiller ce chat la ... et quand il te trouve insultant .. ben il te bloke l ip a leurs serveur moi j veut cacher plutot p-e changer mon ip pour poouvir entré vue qui mon bannie a vie :-o j ai eu un #### du genre avec eux .. mon compte a été bloké 3 semaine au mieux que 3 jours :-o alrs sa maiderais d avoir un bon truc
Salut je suis nouveau d'aujourd'hui sur ce forum et je me permet d'apporter ma modeste contribution il existe un log qui s'appelle TOR : http://tor.eff.org/ et qui fait des merveilles en le couplant avec privoxy c'est une bombe et c'est GRATUIT et le pire c'est qu'il existe un pack qui s'appelle internet aux petits oignons: http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=3655... qui est une version Live de Firefox de Tor et de privoxy dans un fichier rar et y a jute à le décompresser dans un dossier creer ou meme sur un cd ou une clé usb et de le lancer ça se configure pour ainsi dire tout seul juste une ouverture de port à autoriser voila c'est gratuit c'est pratiquemment anonyme je dit pratiquement parce que l'anonymat total n'existe pas nous le savons tous mais c'est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle il parait.alors n'hsitez pas essayé c'est l'adopter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumInternet anonyme 2
- Foruminternet anonyme ne marche pas !!!!
- Forumrester anonyme sur internet???
- Forumcomment etre anonyme sur internet ?
- ForumEtre anonyme sur internet la question se pose
- ForumLe surf avec Steganos Anonyme Pro : possible/pas possible
- Forumsteganos anonymous rend anonyme?? ben pas chez moi
- Forumstéganos anonyme pro 7
- Forumpb steganos ip anonyme
- Voir plus
an: