Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ebays.fr comment cela fonctionne!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour voila je trouve que le systeme ebay et amusant mais je me pose des questions sans réponse
Quand je vend un objet le site prend t il un pourcentage? si oui comment? Et si cela et assez facile d'utilisation

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais oui c'est fastoche, il prend un petit pourcentage. Sur 150 (3 objet) il a pris 5€.
Là je vais rajouter 2 puzzle 3D, quand mon appareil photo sera rechargé.
Ne vend pas de biscotte ou de bombardier :panolol:

Personne n'a regardé capital dimanche dernier ?
Ils ont parlé d'ebay, et de sarkosy qui se fait 12000€ par mois !!!! Espèce de.... en plus il pique tous le fric des francais.
Au fait, faut attendre quelques jours pour pouvoir vendre (on doit recevoir une lettre avec un code).

Répondre à PIKACHU@IDN

1- C'est peut-être amusant pour toi mais il ne faut pas oublier que cela reste le marcher il y a donc des arnaques, des déçus etc...

2- Oui le site prend un pourcentage je ne me souviens plus de combien... En fait ils te demandent de régler le pourcentage par carte ou paypal... Et oui c'est facil d'utilisation...

Répondre à Markus@IDN

1) ça s'écrit eBay.fr

2) C'est super facile, ça marche super bien. Le tout c'est de bien communiquer avec les acheteurs et vendeurs que tu rencontres.

Tu trouveras plus d'infos sur la page de Frais de vente d'eBay.fr

Répondre à Alex-BE

www.masterbay.fr

Un ébay gratuit ? Masterbay prend la relève !

Répondre à okinou

merci pour votre site pour les ventes d'objet de tout genre je viens de comprendre l'arnaque en achetant une tronconneuse payée 76 euros je n ai toujours rien reçu ce jour 76 euros de disparu par des crapuleus
je felicite ce site pour la confiance qui on envers de tel agissement.merci ebay j'ai perdu .

Répondre à cena68
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Ebays.fr comment cela fonctionne!
Aller à :

Il y a 2620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens