la seule chose que t as à regler c est les parametrage du jeu.
En ce qui concerne la carte graphique, il suffit d installer les pilote apres tu t en occupe plus, a moins que tu cherches a l overclocker
Elle se défend quand même. Moi, j'ai la 5700 Ultra, et j'arrive à bien jouer sans trop sacrifier les graphismes, mais en jouant en 1024x768, en désactivant l'AA et en mettant le filtrage Anisio à 8x.
En bas à droite (systray), tu as une icône "Paramètres NVIDIA", clique droit et va dans "paramètres performances et qualité" pour l'AA et le filtre anisio.
benkiki a écrit :
j'ai telecharger des drivers c les 67.20 et pas les 67.02 tu connais
Il a surement fai une faute de frappe...
edit:
Vevouse a surement fait une faute de frappe lorque qu il a ecrit la version du pilote à télécharger, et a donc tapper 67.02 au lieu de 67.20. Ce genre de chose arrive assez souvent lorsque qqn tappe assez vite, mais personne ne corrige en pensant que les autres comprendront par eux meme que c etait bien le driver 67.20 dont il parlait. J epsere que ces explications t auront permi de mieux comprendre le probleme que Vevouse a rencontrer lorsqu il a répondu a ton post...
Moi je vien de macheter une geforce fx 5700 My vivio 256 Mb DDR, et quans je veu lancer counter-strike ou Half life ca me met limage de predentation du jeu mais pas le menu et je plante.
Je pense que c a cause des pilotes pourtant g le 67.20.
Aider moi svp ca me manque trop CS !!!
Merci d'avance ...
Oui moi j'ai le meme problème sauf que sa me met:
"Pilote Vidéo Dépassé
vos pilotes vidéos semblent être dépassés et pourraient poser problème ...nous vous conseillons vivement de cliquer sur le lien ci-dessous afin d'obtenir les derniers pilotes vidéos disponibles auprès de votre revendeur
info sur votre pilote
version windows: windows xp
description: NVIDIA GeForce FX 5700
version: 6.14.1005216"
sauf que kan je clique sur le lien sa me met une page blanche
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.