Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel marque d'écran CRT et quelle modèle choisir ? ( en 17 et 19 pouces )

Quel marque d'écran CRT et quelle modèle choisir ? ( en 17 et 19 pouces )

Forum Hardware : Quel marque d'écran CRT et quelle modèle choisir ? ( en 17 et 19 pouces )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je souhaite acquérir prochainement un écran CRT 17 ou 19 pouces et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs modèles dans ces deux catégories ( j'ai entendu parler du Hyundai Q995 en 19 pouces mais à plus de 200€ je trouve ça un peu cher... ). Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

philippe021 a écrit :
Je souhaite acquérir prochainement un écran CRT 17 ou 19 pouces et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs modèles dans ces deux catégories ( j'ai entendu parler du Hyundai Q995 en 19 pouces mais à plus de 200€ je trouve ça un peu cher... ). Merci d'avance.

les hyundai et les Illyama sont les meilleurs

je trouve que pour un 19" d'une bonne marque 200 € c pas exageré....

Répondre à fankan

Un 18 pouces de chez viewSonic ou sony :-D

Répondre à Gmail

200€ pour un 19" de bonne marque, c'est +- le prix normal.

Sinon les hyundai ne sont pas mal en effet.

Répondre à tirips

Et vous pourriez me donner des modèles d'écran particulièrement intéressant en 17 et 19 pouces de marque Hyundai ou Ilyama ? Merci d'avance.

Répondre à philippe021
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel marque d'écran CRT et quelle modèle choisir ? ( en 17 et 19 pouces )
Aller à :

Il y a 288 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens