Tom's Guide > Forum > Logiciels > fichier winrar codé!!!???

fichier winrar codé!!!???

Forum Logiciels : fichier winrar codé!!!???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous

j'ai un petit probléme avec un fichier .rar. lorsque j'essaye de l'extraire il m'est demandé de rentrer un code et comme je ne l'ai pas je suis bloqué!
jvoulais donc savoir s'il était possible via la config de désactivé le code ou bien passer par un logicielle pour inhiber la demande du pass (ou tout autre systéme pourvu que sa marche)

mérci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour trouver le mot de passe essaye Rar advanced password

Répondre à Gmail

Tu peu chercher sur google un prog pour décrypter le mot de passe rar mais fait gaffe souvent ça prend beaucoupde temp ... :-?
Edit : Rar advanced Password

Répondre à firstwalteau

mérci les gars je tést et jvous dis

Répondre à iblis93

salut a tous...

as tu resolu ton probleme? et si oui, comment?
car j ai le meme que toi...

merci d avance.

Répondre à awoj

Très souvent les fichiers rar ont pour mot de passe le site où ils ont été téléchargés

Ex : Si le fichier en question à été téléchargé sur: http://www.bidule.com

Essayez : http://www.bidule.com
Ou: www.bidule.com
Ou : bidule.com

Comme mot de passe.

Répondre à Soy-ioncalm

Mais en général il n'y a pas besoin de logiciels style "brute force" pour trouver le password.
A mon avis tu doit avoir un site internet dans le nom de l'archive. Rend toi sur ce site et trouve ton fichier...le password ne devrait pas etre loin.

a+

Répondre à mencls
Tom's Guide > Forum > Logiciels > fichier winrar codé!!!???
Aller à :

Il y a 2293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens