Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme avec internet (FAI)
Mot :    Pseudo :           

slt tous je suis inscrit chez neuf telecom, et jai voulu faie un sites internet donc je suis aller sur free.fr pour avoir une adresse pour faire mon sites et c'est con mon envoyer des logins et des mots de passe de connexion pour que je me connecte chez eux!!!! alors que je nais fait que une demande pour avoir un server de 100 MO gratuit... aidez moi please expliquez moi ceux qui se passe

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je crois que l'on ne peut être hebergé chez Free seulement si l'on a un compte free ! Mais je n'en suis pas sur !

Répondre à Embargo2006

donc je ne fait rien avec ce que jai ressus je rentre ni mot de passe ni login parce que sur la lettre c'est marquer "acces a internet gratuit u prix dune communication telephonique internet facturee par votre operateur telephonique local."

mais moi jai ladsl 2 mega je ne passe plus par france telecom je passe que chez neuf telecom et moi je ne veut rien payer chez free....

comment faire

Répondre à tsubasa_403@IDN

ba chez 9, ils proposent pas un espace webperso ?
s'il ne te convient pas, bah fallai pas prendre 9online
il te reste la solution des hebergeur gratuit (vive la pub) ou des hebergeur payant (vive les economies)

Répondre à maith

mdr, tu es chez 9 et tu vas te servir chez free ? lol, regarde tout simplement si chez 9télécom il te donne le droit d'hébergé qq mo ... c'est normal que chez free... il vont pas te faire gratuit comme un 100mo, il faut que tu sois chez eux logique .......

Répondre à Sanchrist

si neuf propose des pages webpersoso mais je demande si je vait payer un truc chez free

Répondre à tsubasa_403@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > probleme avec internet (FAI)
Aller à :

Il y a 1474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens