Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde, j'ai acheter une carte graphique Ati Radeon 9550 256 mo, je l'ai installer dans la tour et je les ensuite installer avec le logiciel qui aller avec... et pas moyen de dépasser 640X480 et 4 bits !! (je précise avant j'avais une carte graphique nvidia que j'ai désinstaller) Quand je désinstalle les drivers de ma carte Ati, l'écran redevient comme avant cad en 1024X768 et en 32 bits alors qui n'y a pu de driver...

Voila comment faire pour régler ce problème de carte graphique ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Non je l'ai est pas installer

Répondre à Lyacos

ba si tu ne lui mets pas le mode d'emploi (comprendre les drivers), windows ne va pas trop savoir quoi en faire de ta carte

Répondre à maith

J'ai du mal m'expliquer (driver: ceux du cd d'installation de la carte), quand j'installe tout avec le cd d'installation il me demande ensuite de redémarrer le pc je fais oui, et il me mais tous en 640X480 et 4bits ?! Alors je règle pour changer la résolution et il veux pas... Alors je désinstalle les drivers du cd et tout redevient comme avant en 1024X748 et 32bits (j'éspère que c'est mieu expliquer mdr)

Répondre à Lyacos

Change ls drivers et prend les tout derniers de ATI ;-)

Répondre à Gmail

prends les pilotes ici
vire les autres, installe les officiels

Répondre à maith

Voila merci Maith le problème est résolu lol sa marche nickel et merci aux autres aussi qui m'on aider...

Répondre à Lyacos
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme carte graphique
Aller à :

Il y a 1034 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens