Idée cadeau
Forum Discussions Générales : Idée cadeau
Bonjour,
Cela fait aujourd'hui 1 année que je suis avec ma copine et j'aimerais lui offrir un petit truc qui marque mon amour pour elle.
Malheureusement je ne suis pas trop inspiré à part parfum.. etc..
Auriez vous une idée originale à me proposer ???
Merci pour vos avis
Regarde, tu descends tout en bas de la page d'accueil IDN et tu me dis ce que tu vois !
eu moi c'etai l'annif de ma copine il y a pas longtemp je lui est ofet coco chanel c'est assez cher mais au moin elle etai super heureuse
Ouiais merci j'avais pas vu..
Mais la plupart des trucs qui sont proposés sur ce site sont "spéciaux" et commandable en ligne..
merci pôur ton idée avec coco chanel..
Justement je pensais au parfum.. mais bon pas très original
moi je sais que j'adore les petits coffrets de chez yves rochet, mais ca c'est parce que je me parfume à la vanille et à la noix de coco, et justement ils font des coffrets sympas avec le parfum, la créme, et le savon. En plus ils sont très mimi
(et peu chére)
une peluche un bijou, un god, une tenu en latex noire et moulante a souhait.... (hum j'en bave...), un fouet, des chaines, des menottes, une soirée romantique avec champagne, fruits, feu de cheminé, a la montagne, et sans tv ni idn, ni rien que vous.......
ouai ca va etre dur... (le week end pas.... enfin bon...o je m'enfonce... enfin non c'est toi qui va t'... bon j'arrette...)
des souvettement...
quel est ton budget et qu'es ce qu'elle aime... comment vous vous êtes rencontrer.., êtes vous pour l'échangisme.. (oups pardon je m'emballe...), elle aime l'art??elle aime quoi?? ;-)
ah ah
Merci pour tes milles propositions jer666....
On c'est rencontré en boîte (je sais pas très original)..
Non je pense pas qu'elle aime spécialement l'art......
Ecoute mon budget est d'environ 50 Euros.. Je voulais pas acheter un truc énorme vu que ce soir on va déjà manger dans un très bon restaurant..
Juste un truc pour marquer le coup tu comprends ?
Ben si tu vas mangé dans un resto, je pense le plus adapter c'est un bijoux, après pour 50 € c'est limité c'est vrai, mais tu peux trouver ;-)
Bonne soirée!!!
un cadeau à faire :
envoie-là au 7e ciel !!! ça fait plaisir et ça coûte pas un rond ;-)
alors je tepropose un anneau... trés simple, banal... tu fais graver (6 minutes top chrono et souvent gratuit) un truc style pour toujours, ou je t'aime, ou un an ... a l'interieur de l'anneau et quand tu lui offre tu lui dis que c'est pour qu'elle puisse t'avoir preés d'elle tout le temps...
bonne bourre..... ;-)
Si l'envoyer en l'air est un cadeau.. alors je la gâte toute l'année :-)
oui un bijoux serai parfait mais 50 euro c'est vraiment just si non une belle rose rouge avec un parfum sa fait bien romatique sa lol
Mais vous arreter mais vous êtes de vrai obsèdés, mais c'est pas possible, vous avez quelle age? Vous venez de découvrir votre appareil alors sayais!!!
Il demande une idée cadeau, pas que vous lui énnocier les choses que vous venez d'apprendre au collège....
Edit: Pour la bague vos mieu pas sa fait trop mariage, non un collier, des boucles d'oreilles, un bracelet serais pas mal, et à 50€ sa doit ce trouver ;-)
Bien sur une petite rose rouge serais parfais avec...
moi aussi je veux un petit copain qui m'enméne au restau
:-D
| Citation :
|
Ca va etre dur, je pleins celui qui doit te supporter -_-
Bonjour
Offre lui un massage!
Voici une adresse sympa :
www.massagecafe.com
Salut,
Offre lui un costume, par exemple, celui ci:
[img]C:\Documents and Settings\David\Bureau\unif.jpg[/img]ici.[/url]
a++ :-P
Salut,
Pour ma copine je lui offre un tableau pop art à base de ma photo, voici le site qui a fait mon tableau www.popmoi.com, c'est reès sympa le tableau. tu peux essayer cette fois
Merde, je voulais alerter pour dimitropoilaumuseau, mais c'est déjà fait
Il est interdit de donner des liens vers des sites persos, encore plus quand c'est dans le but de se faire du fric derrière. Merci de lire et de respecter les règles du forum.
Pour noël dernier, j’ai offert à mon petit ami un tableau le représentant grâce au site "monbeautableau", c'était très original et il a adoré, je pense que c’est un cadeau assez original !
| riana321 a écrit : Pour noël dernier, j’ai offert à mon petit ami un tableau le représentant grâce au site "monbeautableau", c'était très original et il a adoré, je pense que c’est un cadeau assez original ! |
Il a préciser que sa copine n'aimait pas l'art, sinon, pour le resto ya mcdonald qui fait une promo: un big mac acheté, un autre offert
Salut,
j'ai trouvé des articles sympas et originaux sur www.nova-epicerie.com , des trucs que l'on ne trouve pas dans ma petite ville en tout cas. Ils m'ont l'air sérieux, j'ai reçu ma commande très rapidement et super bien emballé, à voir
ouais, enfin depuis le temps, il n'est peut être plus avec sa copine
L'idée qui revient souvent est celle du petit bijoux sympa.
Je ne peux que vous conseiller de jeter un oeil sur le site http://www.prince-grenouille.com
il propose pleins de bijoux fantaisies de très bonne qualité et vraiment vraiment PAS CHER. j'ai essayé et le service est très bon.
En espérant que vous trouverez votre bonheur...Salut
Une copine a commandé la semaine dernière, elle a tout reçu en 2 jours.
A point pour le cadeau d'anniversaire... http://www.prince-grenouille.com
Message édité par xavierd le 27-11-2008 à 15:36:57
J’ai trouvé aussi un site génial d'idées cadeaux.
http://www.ishopyoushop.com
Tu dervais y trouver ton bonheur b2oba@IDN
En fait les gens peuvent recommander leurs produits préférés et du coup on peut découvrir plein d'idées shopping sympa et poser des questions aux personnes concernées. Moi j'ai utilisé leur générateur d'idées cadeaux pour mes cadeaux de noël, ca m'a bien aidé.... On peut choisir l'âge, le sexe, le budget... et ils sélectionnent les produits qui vont correspondent parmi toutes les recommandations postées sur le site, vous allez voir c'est génial ! O
On peut aussi classer les trucs qu'on aime bien dans des listes pour les garder sous la main ou pour faire des listes de cadeaux qu'on aimerait recevoir, j'ai d'ailleurs trouvé le cadeau de mon fils dans sa liste de noël du site car c'est lui qui me l'a fait découvrir. Allez voir vous allez adorer : http://www.ishopyoushop.com
Joyeux Noel à toutes et à tous.
AH ben j'ai trouvé un site de cadeaux gourmands super sympas : y a des cadeaux que j'aimerais bien recevoir !! ^^ : www.soclass.fr
Hello,
Ah lala les mecs!! c'est pourtant si simple de nous faire plaisir... Bon moi j'ai trouvé une solution top avec mon copai, j'ai crée une liste sur un site (Ishopyoushop.com) une liste de cadeau que j'aimeraient comme ca je vais avoir la surprise sans être decue....!!!!! cool hein!
Sinon vu que c'est un peu court maintenant, tu peux utiliser leur generateur de cadeaux (selon age sexe et budget) c'est vrai que cest un peu dur de te donner des idees sans idees de budget là tu vas trouver (foulard, parfum nina de nina ricci, bijoux kenzo...)
Et si tes vraiment en galere alors tu peux toujours voir la selection ishopyoushop.com ils proposent des idees à tous les budgets.
Voila pour les idees... Bon courage et A++
Fanny!
Tout l'art de faire une publicité sans en avoir l'air ...
Surtout que tu as fait un topic qui pour le coup, est de la pure et simple publicité ...
Répondre à F@bien27
http://blog.beaute-mixte.com/index [...] oins-corps
pleins d idees cadeaux
J’ai reçu de mon chéri un coffret cadeau « des mots pour lui dire » qu’il a trouvé sur le site www.acourtdidees.com.
Il y avait dans le pack des bons points d’amour, un carnet pour mots d’amour et un set de table pour amoureux. C’est personnalisable et donc très romantique !
Une bonne idée en complément peut-être une alarme portable.
J'en ai acheté une pour ma copine qui fait ses études à Paris. Elle était trop contente.
www.prevenson.fr
Tu as regardé du côté des jeunes créateurs, que ça soit accessoires ou vêtements? C'est parfois moins cher qu'un article de grand magasin!
J'ai découvert cette créatrice qui fait des poupées pour adultes très sympas, avec des noms rigolos, comme Miss FleurBleue, Miss Pretty, Mister Barjo... Un bon moyen de faire un cadeau bien personnel!
J'en ai offert une à ma soeur, elle a adoré!
Le site: www.missandmisters.com
| b2oba@IDN a écrit : Si l'envoyer en l'air est un cadeau.. alors je la gâte toute l'année :-) |
achète lui , deux sextoys et des menottes...
elle va beaucoup aimer , comme cela elle ne se lassera pas de toi ..
tu seras inventive , et ta copine restera avec toi...
plutôt coquin ton idée hein
j'adore hi hi hi hi
Salut,
Moi j'étais également en difficulté pour trouvé une idée de cadeaux, j'ai trouvé le site www.effetcadre.com, j'ai envoyé une photo de mon couple.
Tu peux choisir diférents effets et différents support, je l'ai reçu il y a quelque jours et franchement je ne suis pas déçue du résultat !! le produit fini est de qualité contrairelment à d'autres site où j'avais déjà commandé, je pense que je vais envoyer d'autres photos pour ma déco perso !!
Bisous
A J
Salut,
Je suis justement en train de chercher une idée de ce genre.
Aaaah je connaissais pas ce site. Ah oui il est pas mal du tout. Je trouve qu'il manque un peu d'exemple par contre.
J'en connais un autre très bien : www.linstant-dart.com . Par contre c'est vrai que je n'ai pas encore commandé, donc je ne sais pas ce que va donner le rendu final. Je vous tiendrez au courant.
Salut RayK ![]()
Oui tiens moi au courant, moi je ne connaissais pas le site que tu propose, je viens d'aller le voir ![]()
mais celui où je suis cliente me satisfait et comme je suis déjà tombé sur d'autres qui m'ont déçu, je garde effetcadre lol, comme ça je suis sur du résultat !!
A bientot ![]()
Biz
Au fait, c'est AJ, j'ai oublié de signé, je viens de m'inscrir, avant j'étais en anonyme lol
Aller bonne journée et bon weekend
AJ
Ok, je te tiens au courant, je devrais craquer ce we ...
| rayK a écrit : Salut,
|
linstant-dart, très bon site, tu peux y aller les yeux fermer ..... enfin ouvre les quand même pour choisir ton style !
Bonjour,
Je propose de vous donner des petites idées pour
- le cadeaux de chere et tendre,
- la fêtes des mères,
- la fête des père,
- les soldes
- mariages
- nouveaux né
- anniversaire
- noel
- etc ...
Toutes sortes de produits en promotions vous attendent, que se soit des vêtements pour hommes, femmes, enfants, comme de la décoration en passant par des voyages.
http://vos4saisons.carrefourinternet.com
Merci et a bientot
Pas de publicité
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
| AJFL a écrit : Salut RayK |
Hello,
Alors ça y est, j'ai craqué pour une personnalisation photo ! Bien sur je n'ai pas encore reçu le tableau ...
Par contre ils sont supers réactifs sur linstant-dart, j'ai commandé samedi, ils m'ont contacté quelques minutes après pour le paiement. Ensuite dans la soirée j'ai eu une 1ere version de mon tableau. J'aurai pu demander des ptits rectificatifs mais ça me plaisait comme ça ! Du coup ils devraient l'imprimer aujourd'hui et me l'envoyer direct. J'attends avec impatience pour voir la qualité d'impression !
| rayK a écrit : Hello,
|
Hey lol RayK tu as craqué !!
Tant mieux si tu est satisfait, tu as commandé sur quel support, quel format, quel effet ?? lol la curieuse
Moi c'est pareil ils étaient super réactifs aussi sur effetcadre, et super sympa ![]()
ça change de certains autres .. lol
Bon aprem
Biz
Hello !
@ AJFL : C'est bon j'ai reçu mon tableau mercredi dernier !
Alors j'avais commandé (sur une photo de mon couple) une toile 40x50 avec comme style un effet .... comment dire ..... petits carrés de couleurs différentes avec un effet relief.
L'exemple sur le site :
Ca m'a couté 130 euros !
Franchement le rendu est génial! Je suis vraiment content !
Vive L'instant d'art !!
J'adoooore !
;-)
Message édité par rayK le 22-06-2009 à 12:46:27
Il y a 2962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
