Tom's Guide > Forum > Hardware > Savor sa config dans le Bios

Savor sa config dans le Bios

Forum Hardware : Savor sa config dans le Bios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour voila je voudrais bien savoir si il est possible de savoir combien de Go possede un DD et voir cela a partir du Bios et la vitesse de gravage d'un graveur mais tout ca dans le Bios ?? Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour voila je voudrais bien savoir si il est possible de savoir combien de Go possede un DD et voir cela a partir du Bios et la vitesse de gravage d'un graveur mais tout ca dans le Bios ?? Merci

Répondre à sacha_shab

Pour ce qui est de savoir combien de Go fait ton HDD. Dans vas dans le bios, (ça dépend de ton bios) mais si tu as les caractéristiques à la première page.

Là il est mis (je prend un exemple pour un disque de 160Go) ST3[b]160021A

Tu dois regarder les chiffres entre le premier de ceux ci et l'avant dernier.

Pour ce qui est du graveur, je n'ai jamais regardé.

Salut

Répondre à tirips

pas besoin d'aller dans le bios tu regarde dans poste de travaille sur click gauche une fois sur ton dd

Répondre à Sanchrist

Citation :

Sanchrist a écrit :
pas besoin d'aller dans le bios tu regarde dans poste de travaille sur click gauche une fois sur ton dd

Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait son toi ! C'est pcq windows n est pas installé sur un pc kon va me vendre ! et je veux voir si c'est bien les bonne config

Répondre à sacha_shab
Tom's Guide > Forum > Hardware > Savor sa config dans le Bios
Aller à :

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens