Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Les meileurs boutiques de Fringues sur le net . . .

Les meileurs boutiques de Fringues sur le net . . .

Forum L'actualité des revendeurs : Les meileurs boutiques de Fringues sur le net . . .

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je propose que l'on propose ici toutes les meileurs boutique de vêtement sur internet qui sont fiable avec des prix plus que correct.

L'on met Ebay à part. . . .

Pour des vêtements de sports, je commande le plus souvent sur :
-> http://www.madeinsport.com
et sur :
-> http://www.footcenter.fr

A vous . . .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Apparement, il n'y à pas beaucoup de personnes de la communautée IDN qui fait des achats en ligne.

Suis-je le seul ?

Je m'en pause réellement la question :)

Répondre à cameron_57

le truc, avec les vêtements, c'est que ça ne s'achète pas comme ça ; on les essaie,.. c'est délicat à acheter en ligne

Répondre à szdavid

Ouais mais bon . . . t'achète sur le net, limite sa te va pas tu le revend pour 10 €uros plus chère sur Ebay.

Enfin c'est comme cela que je procède moi :)

Mais j'ai rarement du re-vendre un vêtement.
Chaucun connait un peut sa taille quand même, heu . . . enfin j'éspèr quand même :)

Répondre à cameron_57

il y a Cdiscount qui propose aussi quelques foies des choses interessente en Vêtements :)

Répondre à cameron_57

fringues de marques pas cheres demonstyle.com jeans vêtements et accessoires souvent des prix trés bas...si si moi j'achète souvent des fringues sur internet

Répondre à fletel

Coucou,
Il y a tous les sites de 'ventes privées' (pas si privées... inscription gratos...) comme l'invité des marques, ventes privées-fashionShopping...

------------------------------ Gigi44
Répondre à gigi44@idn

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Sorties-Voyages-Loisirs vers la catégorie L'actualité des revendeurs par CoKaline

------------------------------ La vidéo sexy de Britney Spears...
Répondre à coKaline

je connais www.sexymode.fr (super design de la boutique et vendeur tres sympa).

Répondre à freddygruger
Tom's Guide > Forum > L'actualité des revendeurs > Les meileurs boutiques de Fringues sur le net . . .
Aller à :

Il y a 1546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens