Aide pour samsung E900
Forum Téléphonie mobile : Aide pour samsung E900
Bonjour a tous,
voila mon probleme, il y a quelques mois, je me suis acheté le nouveau E900, mais depuis lors, j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. En effet, je paye pour tout type d'option, mais a chaque fois que quelqu'un m'appelle, cela me marque numero inconnu. Ainsi, je ne peux jamais voir qui m'appelle. Pourtant, que je décroche ou non, dès que je me rend dans mon journal d'appel, les noms des personnes m'ayant contacté apparaissent, mais je ne comprends pas pourquoi il n'apparraisse pas au moment de l'appel. Ainsi, les sonneries définies pour un numero ne marche pas non plus, tout comme les images définies. que dois je faire ?
Quelqu'un a-t-il deja eu ce probleme ?
Merci de m'aider
personne ne peux me rensiegner svp ? jái vraiment besoin d aide
c pa grave mon ami
dans reglages-affichages, affichage information
met activé
et ton probleme est resolu.
les sonneries qui sont définies ne marchent que pour les contact enregistré sur le téléphone, a partir de la carte sim ca ne marchera pas
moi j'ai un problem avec les pilotes usb.mon ordi n'arive pas a le detecter et le cd,je ne l'ai pa non plus
http://www.samsung.com/fr/support/ [...] &language=
essai ici c'est le logiciel qu'il y a dans le cd fourni lors de l'achat.ce lien te mene directement a la page concernée dans le site de samsung
merci bcp.mon blem est enfin resolu
oui voila,j'ai un samsung E900(chez bouygues) et g quelqu'un qui s'est amusé a changer mes mots de passe et qui comme par hasard ne s'en souvient plus!
donc cela seré pour savoir si quelqu'un aurait une solution a ce problème....???
je vous remercie d'avance
domage pour toi car t'es dans la merde.mais va voir les depanneurs de bouygues,ils pourront t'aider en flashant ton tel ou en te filant u mot de passe par defaut qu'ils sont less seuls a avoir.
bonjour, je viens d'acheter un samsung E900 et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus! j'ai installé le Cd qui été fourni mais rien ne se passe!je crois qu'il y a un problème de périphérique ou de pilote!je ne comprends pas grand chose en informatique a vrai dire...c'est comme si mon ordinateur ne reconnaissait pas le portable!!!Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super....
Merci d'avance
essaye de telecharger "samsung pc studio"
c'est ce que j'ai fait mais à chaque fois une fenêtre s'ouvre et je vois : le matériel n'a pas été correctement installé!sauf que j'ai recommencé la manipulation plusieurs fois...Je ne comprends pas
bonjour,moi j'ai également optés pour le e900, est t'il possible de mettre un mot de passe pour la lecture des messages,videos et photo ? si oui comment ?
Cordialement,martin.
je narive pa a metre des vidéo sur le tel comment on fé
ca depand de comment tu as dabord fait toi. Explique pour qu'on ne te propose pas la meme chose que ce que tu as deja essayé
Laura, essaye d'aller sur le site de samsung voir s'y tu y trouve les pilotes je crois que ca doit etre un probleme dans ce genre
[b]
| espion4 a écrit : Laura, essaye d'aller sur le site de samsung voir s'y tu y trouve les pilotes je crois que ca doit etre un probleme dans ce genre |
Bonjour à tous !! ^^
je viens d'acheter le samsung e900 et j'ai le meme probleme que laura , enfin je pense =)
J'aii installé samsung pc studio 3 et normalement sa devrait marcher , mais quand je vais apres sur se logiciel et que je clique sur conexion du cable usb puis suivant...ça me met
" Connecter le cable usb
durée écoulée 25 secondes
veuillez a present connecter votre tel au pc à l'aide du cable de données usb
cela peut durer quelques minutes "
j'aii patienté jusqua plus de 3000 secondes...
toujours rien , je ne comprend plus riien !!
dimanche je pars en vacances , j'aimerais bien pouvoir mettre de la musique demain ^^
je vous remercie davance
svp aiidez moi
[/b]
Salut,moi j'ai un problem avec mon portable je n'arrive pas a installer les logiciel du CD.
aidé moi S.V.P
C'est a dire?
T'as essayé un autre cd? t'as changé de lecteur pour voir? Essaye de donner plus de details.
| espion4 a écrit : C'est a dire?
|
j'ai 1 peu le même problème mais plus complexe.sur mon pc j'ai reussi à installer mon E900 sous XP. sur une autre partition(win 2000) il ne prend pas.plus grave sur mon Laptop qui est sous XP il ne prend pas non plus.à chaque fois le message est "le programme d'installation a détecté une erreur.......".que signifie tout cela? et que faire?
Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.