Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique probléme ventilo fait du bruit
carte graphique probléme ventilo fait du bruit - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai un probléme sur ma carte graphique le ventilo fai bc de bruit car il a été fisuré a l'interieur esque on peut changé le ventilo de la carte graphique ? combien sa coute ? ou coupé l'alimentation au ventillo je doit faire koi car c'est insuportable ...... j'ai une GeForce 5200

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

faut voir si tu px changer le ventilateur de la carte sinon laisse comme ca jusqu'a que ca soit vraiment foutu et apres change de carte ^^

Répondre à boss2400

salut
il existe pas mal de système de refroidissement pour les cartes graphique, zalman en fait des bons

le mieux et le moins cher, reste encore d'être soigneux et bricoleur pour adapter un ventilo correctement sur la carte en remplacement de l'ancien

Répondre à maith

Moi j'ai déjà changer le miens. Tu va dans une boutique d'info et tu demande un ventillo pour ta carte graphique. Moi j'ai acheter un TITAN copper vga cooler. Pas mal ventillo couleur cuivre et base en cuivre.

Répondre à Ferpent
Tom's Guide > Forum > Hardware > carte graphique probléme ventilo fait du bruit
Aller à :

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens