tout est marqué dans le sujet.
voici ma config:
athlon xp 3200+
carte mere:asus a7n8x-x
ram :512 pc 3200
c.gfx5500 256mo
question bete mai as tu bien désinstallé tes anciens pilote avan de mettre les derniers?!
si tu rame sur halo est pas sur half life 2, c'est pasque half life2 est optimiser pour que le plus de personne puise y joue avec leur pc.
deja si tu precisai a tout hazard, tes resolutions et les reglages graphique
c'est qur qu'HL² en 640x480 tout mini ca rame moins qu'Halo en 1600x1280 tout au max
Il ne faut pas oublier que Microsoft crée ses logiciels sans se soucier des utilisateurs donc voilà le résultat : aucune optimisation.
Cà ne fait pas avancer ton problème mais je n'ai pas pu m'empecher de taper un peu sur Microdobe
| Citation : athlon xp 3200+
|
moi j'ai amd athlon xp 3000+ barton winfast a360 TDH 128mo
j'ai 512 de ram pc 2100 (pourri vive noel mes deux barrete 512 mo corsair 3100 en dual :-P )
sa ram presque po sur aucun des deux ... :-? alors bon
va téléchargé la directx 9.0c sur www.telecharger.com
apres, va télécharger les derniers pilotes de ta carte graphique, oublie pas de désinstallé les pilotes, puis apres réinstallé les new
apres tu configures un peu les options de ta carte graphique
et apres ... tu devrai plus avoir de prob a par si bien sur ta barrete 512 de ram est une noname de caca qui est a 200mhz au max ... vive les corsair en o/c 440mhz ;-)
et apres tu regles .... soit tu joue en 800x600 la sa devrai pas ramé ou 1024x768 la tu baisse un peu les graphisme pk avec que 512 de ram .. erf a par si c'est de la corsair a 400 mhz :-P sa va ramé un peu
oui jai deja fais tous sa telecharger les nuveau pilotes les nouveau dx et pour infos je lance ces 2 jeux en 1024*768
je pense que le probléme vient de ta carte graphique, il me semble que les geforce fx 5500 c'est celle qui merdait sévére c'est la premiére génération de FX faut pas cherché plus loin le probléme
parce que le reste de ta config et trés bien
oui mais c bizzare je n'arrive pas a mettre halo qui est pourtant assez ancien et pourtant jarrive a mettre half life 2 qui vien de sortir.c bizzare
comme on te la dit plus il existe des jeux trés mal optimisé ça doit être le cas de halo
oui tu a sans doute raison bon en tout cas merci pour vos nombreuses reponces
Oué, halo est mal optimisé et ce jeu est nul ! ! ! |-)
Il y a 402 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.