Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Office 12 Preview 1

Microsoft Office 12 Preview 1

Forum Les news : Microsoft Office 12 Preview 1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

La nouvelle version de la célèbre suite bureautique de Microsoft arrive au mois d’octobre 2006. Quelques captures d’écran de la première preview, stade précédant la première beta, sont dores et déjà disponibles. Microsoft a prévu de sortir Office 12 presque simultanément que son nouveau système d’exploitation Microsoft Longhorn et à communiqué le calendrier des dates importantes concernant Office.

En mai 2005 le géant des logiciels commencera la promotion pour Microsoft Office 12, suivra une première version beta en octobre 2005 qui sera réservée aux testeurs, la seconde beta, publique, sera disponible durant le premier semestre 2006, il faudra attendre mi-2006 pour la beta 3 et enfin la version RTM (Release To Manufacturers) à l’automne 2006.

Le but de cette nouvelle version d’Office est d’améliorer principalement le rendement et l’efficacité des salariés d’une entreprise utilisant la suite et ceci grâce à des produits complets, modernes et simple à utiliser à la fois. Par exemple Outlook 12 embarquera un nouveau calendrier qui pourra afficher sur une seul vue les rendez-vous, les tâches, les événements.

Office 12 permettra aussi de réaliser des conférences audio et vidéo avec plusieurs utilisateurs à la fois, et bien entendu de partager ses données. Par exemple un correspondant vous envoie un e-mail à vous et à un collègue, en cliquant sur un simple bouton dans Outlook 12 vous pourrez vous retrouvez à trois en vidéo conférence. Quant à FrontPage, Access et Excel 12, ils seront améliorés dans le but de mieux traiter les données en provenance de sources extérieures.

Microsoft Office 12 tournera que sur Windows XP SP2 (ou plus récent d’ici là), ou Windows Longhorn et devrait supporter nativement les plateformes 64 bits. Les composants serveurs demanderont au minimum Windows 2003 Server.

Captures d'écran : 1 | 2 |3 | 4

Source images : Winsupersite.com
Source : Tcmagazine.info

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les améliorations à venir sont intéressantes pour la productivité des salariés etc mais je les trouve pas trés innovantes. D'autant plus que la suite Office est cher pour le porte monnaie d'un simple particulier. Mais bon j'espère que Microsoft va penser à ça en proposant des versions abordables pour une fois...

Répondre à resdee

La capture d'écran avec le calendrier l'Outlook est magnifique, c'est encore plus beau qu'iCal d'Apple !

Répondre à Rennou

Moi qui vais passer sous mac c'est quoi iCal ?

Répondre à free0mega

j'attends de voir ce que ça donne avec word et excel c'est eux les principaux de la suite

Répondre à LeMasterMagus

Citation :

Expéditeur : LeMasterMagus Date : 10/3/2005 8:31:51

j'attends de voir ce que ça donne avec word et excel c'est eux les principaux de la suite

ouai sur mais j'ajouterai a ces deux là publisher dont je me sert souvent...

Répondre à stayo

Sincerement en faisant un logiciel à 750€ on se demande vraiment qui peut metre cette somme!!!!!!!!

Répondre à freeman3001

En même temps c'est pas trop pour les particuliers office, ormi les versions étudiantes pas chère qui sorte avec Word/Excel après. Et encore quand je dit étudiant c'est pas lycéen hein, vraiment en avoir besoin, faire des rapports avec etc... Si c'est pour tapper un CV une fois tout les 36 du mois Open Office c'est déjà plus que suffisant, même pour les pme ca suffit aussi je pense.

Répondre à Antipika

C'est clair que tu as raison pour Open Ofice, mais je comprend justement pas pourquoi Microsoft, qui désire combattre les copies pirates de sa suite Office, agit pareillement car pour moi c'est du vol de payer le savoir faire des ingénieurs Microsoft à ce prix la ! (si au moins c'était justifiée mais la je vois pas)

Répondre à resdee

Je me mefie de Microsoft, mais j'avoue au'il font des efforts. C sur qu'OpenOffice contra-attarquera de manière lourde.

Répondre à LinusTorvalds

Cette suite commence à être vraiment une usine à gaz sur son interface & son utilisation. Personnellement je trouve ça mauvais, c'est juste pour vendre de la mise à jour et rien de plus... Vive OpenOffice, lui GRATUIT, SIMPLE et PUISSANT...

http://fr.openoffice.org/index.html

Répondre à issartel@IDN

ils cherchent a forcer les gens a utiliser XP (SP2, de toute facon tas pas le choix, on est force a lavoir) et Longhorn.

Répondre à LinusTorvalds

ils ont quand même de sérieux pb de compatibilité chez krosoft... ça devient n'importe quoi leur pack office.
Outlook 2003 est une réussite... le reste est bien trop "fourni" pour être honnéte...
Qui utilise excel à fond?
Qui se sert de Infopath?

En tant que sysadmin, j'en ai plus que marre de patcher du krosoft ou de régler les pb de version...
Je milite pour open office et firefox, quand à windows on a pas le choix mais un émulateur sous unix pourrait faire l'affaire..
Fais gaffe Bill, cette ville est trop petite pour nous deux!

Répondre à schizoo23
Tom's Guide > Forum > Les news > Microsoft Office 12 Preview 1
Aller à :

Il y a 2909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens