Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ou trouver Steam en téléchargement?
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

J'aurai aimé savoir ou télécharger STEAM pour cs svp ... Si vous connaissez un site, faites en part

merci !

J'en profite pour demandez aux joueurs de DOOM III comment modifier les commandes ? c a d j'aimerais changer les touches q et d pour les remplacer par la fleche gauche et la fleche droite ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu vas tt simplement sur le site www.gamerezo.com ds la section telechargement et tu trouveras steam cad cs 1.6 a dl : 400 mo!
Pr pouvoir y jouer il te faut cependant une clé, pr cela ahete HL en gold, 50 fr d occas et tu auras la clé ; enjoy !
Sinon tape cs ds google, tu devrais facilement trouver :)

Répondre à Daft777

Citation :

Pr pouvoir y jouer il te faut cependant une clé, pr cela ahete HL en gold, 50 fr d occas et tu auras la clé ; enjoy !

Houla! Pas en ocaz malheureux! une clé cd est valide que pour un compte après elle sert pu a rien, et de toute façon le jeu neuf coute 12€ ;-)

Répondre à Aiyor

achete le pack silver sur steam
tu aurra :
HL
et tous ses mods dont CS, dod, ns...
HL source (c'est HL un peu relooké)
DoD source (idem)
HL²
CS Source

Répondre à maith

Exact je n avais pas penser a cela, desolé de vous avoir induit en erreur !

Répondre à Daft777

Rien dutout que j'achete mdr jai acheter le pack generation avec les trois cd, half life counter strike opposing force et half life blueshift ... je vais pas aller payer steam et les memes jeux ... C'etait pour trouver steam gratuit et simplement... car j'ai télécharger la version qui fait 700meg mais elle est foireuse ...

Enfin je vais tjs aller jeter un oeil sur le site que l'on ma donné merci bien les gars :)

bonne journée

Répondre à Xeo@IDN

Tu peux aller ici (lien direct au télécharegement) et tu auras la steam et cs1.6

Répondre à Gmail

Sinon ya un site vrément trés louche ou l'on peu trouver steam dans une version qui fonctionne.....

Répondre à Acacio@IDN

Merci a tous...

Mon probleme est résolu grâce à IDN !

Répondre à Xeo@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Ou trouver Steam en téléchargement?
Aller à :

Il y a 2338 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens