Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Désinstaller HALF-LIFE [proprement]
Mot :    Pseudo :           

Salut,alors depuis longtemps j'ai half-life d'installer sur mon pc, et j'aimerai le supprimer car il ne me sert plus a rien je ne me sert que de steam et ne joue plus à HL, mais le probleme c'est que je ne trouve pas de fichier uninstal :/ that is the problem oO
Quelqu'un pourrait-il m'aidez svp =D
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

supprime Steam avec "ajouté ou désinstallé programmes" de windows dans le paneau de control =)

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
supprime Steam avec "ajouté ou désinstallé programmes" de windows dans le paneau de control =)

lol il ne veut pas désinstaller steam mais HL, donc tu vas dans le panneau de configuration et tu désinstalles HL.

Répondre à akemasiano

pffff juste pour ça =) vraiment tu chippote

j'ai donné le bonne soluce c'est tout apres jme suis juste enmélé entre steam et HL

Répondre à Dj_Froustyle

Citation :

Dj_Froustyle a écrit :
pffff juste pour ça =) vraiment tu chippote

j'ai donné le bonne soluce c'est tout apres jme suis juste enmélé entre steam et HL

Lol non mais t'inquiètes pas je disais pas ça méchamment :)

Répondre à akemasiano

justement il n'y a pas half-life dans suprimer programme :/

Répondre à UnderTakeR@IDN

Et bien essaye de reinserrer ton cd de Half Life comme pour l'installer, normalement tu auras le choix de :

- l'Installer
- Le Reparer
- Le Desinstaller

;)

Mais je ne me rappelle plus si dasn ce bon vieux HL il y avait cette option...

Répondre à Pho3nX@IDN

il n'y a pas cette option :/
je ne suis quand meme pas le seul a vouloir le désinstaller, il y a bien quelqu'un qui la désinstaller quelquepart sur terre ? =D

Citation :

undertaker a écrit :
il n'y a pas cette option :/
je ne suis quand meme pas le seul a vouloir le désinstaller, il y a bien quelqu'un qui la désinstaller quelquepart sur terre ? =D

Désolé mais si tu l'as bel et bien installé alors il doit se trouver dans "ajout/suppression de programmes" moi je le vois bien =)

Répondre à akemasiano

salut, heu jai ptet trouver le truc, lance steam, lance le menu jouer, clic droit sur hl, propriété et essai de faire supprimer les fichiers locaux de ce jeu. voila jai pas essayer car moi je veux le garder. @++++

Répondre à Gimli123

bonne idé Gimli, mais quand je fait ca il me dit que je ne peut pas supprimer half-life tant que ses fichiers sont utiliser par cs dod team fortress opposing force etc.
oO c'est bizard ?

moi aussi j'ai le meme probleme
quequn aurait-il trouvé la solution???

Répondre à Narvalo@IDN

moi j'ai fais la boulette du siècle, j'ai voulu désinstaller steam, donc je désinstalle et je supprime ensuite tout le dossier, quelque jours apres, l'envie me prends de jouer a Half Life²...

et la je vois qu'il est déja installé et en fait il était dans le dossier steam que j'ai supprimer, donc je n'ai plus le setup, plus le uninstall, plus rien pour exécuter quoi que se soit, je peux pas le désinstaller, ni le réparer, ni le réinstaller :-S

quelqu'un aurait une idée svp? merci

Répondre à Chik3n

ok c'est ce que je pensais et je suis en train de le faire ^^
merci :)

est tu sur que ça marche? car le télécharger avec steam là ça prend du temps! pour pas que je m'embete pour rien ^^

Répondre à Chik3n
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Désinstaller HALF-LIFE [proprement]
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens