Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment créer un iso du DVD de HL2?

Comment créer un iso du DVD de HL2?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Comment créer un iso du DVD de HL2?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila tout est dans le titre, j ai remarquer des ralentissement tres desagreable à chaque accés au dvd, j en ai un peu ras le bol de ce probleme, donc je veux créer un iso du dvd et pouvoir faire fonctionner le jeu en passant par un emulateur de lecteur dvd

Seulement comment il faut faire?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

en utilisant alcohol 120%.

Répondre à shadowbrain

salut,en utilisant nero 6!

Répondre à battal

slt voila jai nero 6 comment faiton pour faire un iso

Répondre à jesus31

Moi je fai sa avk alcohol 120%..

Répondre à hakura

Tu peux oublier cette idée ! HL² possède une protection qui t'oblige à désactiver tout logiciel d'émulation présent sur ton système...

Répondre à ArkarD

J ai tester plusieurs solution et en effet rien ne marche, à chaque fois il me dit qu il detecte un emulateur cd et ne se lance pas, donc vu que je ne veux pas le craker je vais continuer à jouer à HL2 avec le dvd

ps : y en a marre de ces protections anti copy qui pourrice la vie que des gens honnetes car ceux qui l ont on version craker eux ils peuvent jouer sans ce faire chier avec le dvd

Répondre à pierrotlebo

Citation :

pierrotlebo a écrit :
ceux qui l ont on version craker eux ils peuvent jouer sans ce faire chier avec le dvd

ceux qui l'ont acheté online aussi

mais c'est vrai que ces protections (qui sont cracké de toute façon dans les 24h au pire) font chier les honnetes gens

Répondre à maith

Vous n'avez qu'à vous en prendre à tous les boulets qui téléchargent à fond sur les réseaux p2p sans se préoccuper des conséquences.

Répondre à aurelie@IDN

Il est vrai que le piratage est un fléau pour les editeurs, mais cela ne justifie en rien des méthodes aussi lourde de conséquence, et là je ne parle pas de HL2 qui lui ce lance sans probleme si on utilise le dvd, mais je parle de certains titres qui refuse tout simplement de ce lancer sous pretexte que vous avez un lecteur cd d une marque plutot qu une autre.

Alors oui à la lutte anti-piratage, mais qu ils arretent avec des protections qui nous empeche de profiter de nos jeux

Répondre à pierrotlebo

Hello,

Fann a raison.

Ce n'est que légitime que de vouloir se protéger contre la copie illégale!

Le piratage généralisé signifierait tout simplement la fin des jeux, DVD, musique, etc...puisque les éditeurs/concepteurs n'arriveraient plus à financer le développement et à faire de bénéfices.

:-D :-P :-D :-P :-D

Répondre à Yendis

salut les gars,

ben moi je crois qu'il faut se sortir les doigts du cul (dicton breton)
y'a un truc qui s'apelle un nocd qui correspond tout à fait à votre besoin.
soit on écrase l'excutable de halo par le nocd soit on met le nocd à coté, et pis zou

c pas parcequ'on est honete qu'on doit ne pas profiter de ce que les autres ont créé

justement le lien suivant semble correspondre:
***pas de liens warez ici, merci***

amusez vous bien

Répondre à bricedenice@IDN

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.

Citation :

BricedeNice a écrit :
salut les gars,

ben moi je crois qu'il faut se sortir les doigts du cul (dicton breton)
y'a un truc qui s'apelle un nocd qui correspond tout à fait à votre besoin.
soit on écrase l'excutable de halo par le nocd soit on met le nocd à coté, et pis zou

c pas parcequ'on est honete qu'on doit ne pas profiter de ce que les autres ont créé

justement le lien suivant semble correspondre:
******************** édité

amusez vous bien

Bonjour et aurevoir !

Répondre à HaKaN@idn

non il a raison!! un crack no cd ce n'est pas illegale!! pour preuve meme les developeur les mettent a disposition comme pour runaway2 , faut sortir le dimanche!! moi mes jeux c des originaus mais g tous les crack no cd car g pas envie de sortir un jeux de sa boite a chaque foi que je veus y jouer vu qu"ils sont instalés si c'est illegal prouve t dire stp car les gens qui croi savoir font chier tous le monde je pensse ! voila c tous se que jai a dire

Répondre à ricoflex
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Comment créer un iso du DVD de HL2?
Aller à :

Il y a 1992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens