Voilà, aol ne démarre plus, en fait le modem n'est plus reconnu (en bas à droite l'icone modem USB Alcatel clignote...)
Aidez moi
le problème c AOL ! Change prend autre chose ! T pas le premier à te plaindre d'AOL !
lu
réinstalle ton modem
Alors je vous expose mon problème, en fait c'est pas pour moi mais pour ma mèr equi est dans une autre ville et qui à pas le cd...
Et ces cons d'Aol ils me font chier quand je leur demande d'envoyer le cd d'installation...
Et puis oui je suis au courant pour AOL...
Pour avoir un CD AOL va dans une grande surface... distrib gratuite :-o
Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas.
Le titre doit etre en minuscule !!
pour ne commander un c par interface AOl au mot clé : mise à jour
Vla c tout ! Ou bien sur www.aol.fr
pardon pardon, en plus je les ai déjà lu.... je suis impardonnable...
Le cd d'installation pour le modem, non... pas dans les grandes surfaces
Peux-tu éditer ton titre stp ;-)
Pour "mise a jour", c'est pour avoir le logiciel, moi j'ai besoin du cd pour le modem...
Mais bon n'y a t'il pas moyen de reconfigurer quelque chose...
donne moi la marque exacte de ton modem (parce ke je lé coné po). Apré je pouré ptet t'aider
slt silent :-)
L'idéal serait de désinstaller puis de réinstaller les pilotes de ton modem et de faire une mise à jour chez le fournisseur (alcatel, j'crois).
sérieux, écoute pas jsweb, je vois pas en quoi c la faute d'AOL si le driver s'est planté,...
Chui aussi chez AOL et ça marche très bien, j'ai pas à me plaindre, je dl à 48-49 ko tout le temps (gt chez free avant et croyait moi, plus jamais j'y retournerai...) !!!
Yooo tchusssss :!! :-d :-o
Bonjour, j'ai un problème de connexion avec aol vr9:
je n'arrive à accéder à internet alors que jy arrivais avant.
Au démarrage de mon pc un message apparait me disant : "impossible de détecter la zone active" et quand j'essaye de me connecter un message du même genre me dit: "la zone active a été modifiée the internet (1)"
Que faire s'il vous plais je n'ai jamais reussi à resoudre depuis le 14 juillet dernière.
Merci d'avance.
Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.