Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Aol Adsl
Probleme Aol Adsl - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voilà, aol ne démarre plus, en fait le modem n'est plus reconnu (en bas à droite l'icone modem USB Alcatel clignote...)

Aidez moi

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le problème c AOL ! Change prend autre chose ! T pas le premier à te plaindre d'AOL !

Répondre à jWEb02

lu
réinstalle ton modem

Répondre à nirvana@IDN

Alors je vous expose mon problème, en fait c'est pas pour moi mais pour ma mèr equi est dans une autre ville et qui à pas le cd...

Et ces cons d'Aol ils me font chier quand je leur demande d'envoyer le cd d'installation...

Et puis oui je suis au courant pour AOL...

Répondre à silent@IDN
- 0 +

Pour avoir un CD AOL va dans une grande surface... distrib gratuite :-o

Répondre à Dams

pour ne commander un c par interface AOl au mot clé : mise à jour

Vla c tout ! Ou bien sur www.aol.fr

Répondre à jWEb02

pardon pardon, en plus je les ai déjà lu.... je suis impardonnable...

Le cd d'installation pour le modem, non... pas dans les grandes surfaces

Répondre à silent@IDN

Peux-tu éditer ton titre stp ;-)

Répondre à Nitou

Pour "mise a jour", c'est pour avoir le logiciel, moi j'ai besoin du cd pour le modem...

Mais bon n'y a t'il pas moyen de reconfigurer quelque chose...

Répondre à silent@IDN

donne moi la marque exacte de ton modem (parce ke je lé coné po). Apré je pouré ptet t'aider

Répondre à bosco@idn

slt silent :-)

L'idéal serait de désinstaller puis de réinstaller les pilotes de ton modem et de faire une mise à jour chez le fournisseur (alcatel, j'crois).

sérieux, écoute pas jsweb, je vois pas en quoi c la faute d'AOL si le driver s'est planté,...
Chui aussi chez AOL et ça marche très bien, j'ai pas à me plaindre, je dl à 48-49 ko tout le temps (gt chez free avant et croyait moi, plus jamais j'y retournerai...) !!!

Yooo tchusssss :!! :-d :-o

Répondre à Abs0lut68

Bonjour, j'ai un problème de connexion avec aol vr9:
je n'arrive à accéder à internet alors que jy arrivais avant.
Au démarrage de mon pc un message apparait me disant : "impossible de détecter la zone active" et quand j'essaye de me connecter un message du même genre me dit: "la zone active a été modifiée the internet (1)"
Que faire s'il vous plais je n'ai jamais reussi à resoudre depuis le 14 juillet dernière.
Merci d'avance.

Répondre à simbad15
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Aol Adsl
Aller à :

Il y a 2327 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens