Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme de compatibilité entre NFSU2 et Win 2K?

Probleme de compatibilité entre NFSU2 et Win 2K?

Forum Sport / Course / Simulation : Probleme de compatibilité entre NFSU2 et Win 2K?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous g un petit souci j'instal le jeux et test de le lancer ac le no cd sa me sord une erreur je voudrai savoir si je suis le seul si il existe kelke choses ki corrige ceci ou si je suis bon pour changer d'OS
Pour la config:
-Athlon Barton3200 FSB 400
-Asus a7v8x e delux
-ge force Fx 5900XT
Si vous avez la reponse jc cool sinon tampax! :D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

deja ici on parle pas de NO-CD ! Mé sinon se qui te cause se probleme c le no-cd donc tu prend ton jeux (si tu la acheter au moin) et tu me le CD dans le lecteur c tout !

Répondre à alldonkey

comment se fair mal voir des le debut:-?
erf pas cool ms merci por l'info :-)

Répondre à foxy@IDN

Achète la PSX2 et tu verras t'auras plus de soucis

Répondre à sp@IDN

install les services packs, met à jour tes drivers et Direct X pour commencer

Répondre à Methode

pour rappel avant d'insulter cette personne qui demande de l'aide : posseder un jeu et chercher à le faire marcher avec un no-cd est autorisé a partir du moment ou on a acheter le jeu on peut faire ca, (rappel : GTA3)...

Répondre à cowboybebop95

Je vous remerci Mrs g finallement migrer vers Xp j'en pouvai plus d'attendre ms merci a vous:D

Répondre à foxy@IDN
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Probleme de compatibilité entre NFSU2 et Win 2K?
Aller à :

Il y a 1022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens