Tom's Guide > Forum > Logiciels > Photoshop
Photoshop - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Je commence avec photoshop et, pour réaliser de nombreux effets(surtout pour les lettres)les tutoriaux expliquent la manièere mais étant newbi, je ne trouve pas les "bouttons". ;-)

J'ai la version 2.0.2 est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment fait on pour alller dans "obtions de fusions" on me dis de faire un double clic sur le calque mais rien ne s'afiiche...

A par ça je voudrai aussi demander si Photoshop cs (v8) est téléchargeabla gratuitement et surtout qu'il n'y ait pas de durée limité à son usage.

Merci de répondre à cela.

Ps: si vous avez un bon site de tutaux ou si vous avez un tutau merci de m'en faire part :-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

eeeuh photoshop est téléchargeable en demo limitée dansle temps...

la version complète te coutera 1229,99€...

Répondre à zdeeeen@IDN

Alors pour les options de fusion va dans

--> Calque

--> Style de calque

--> Options de fusion.

Pour l'autre question, photoshop est payant. Tu peux peut-être le trouver sur le net, mais c'est certainement une version d'évaluation et donc avec des limitations.

;-)

Répondre à makina-galaxy@IDN

ok merci c'est trés simpa
:-P

Répondre à clafo

Citation :

zdeeeen a écrit :
eeeuh photoshop est téléchargeable en demo limitée dansle temps...

la version complète te coutera 1229,99€...

D'ailleur je l'ai et je ne sais pas trop comment m'en servir , vous connaissaez des tutos ?

Répondre à mafiaman42
- 0 +

Les tuto sont généralement fait pour des versions de photoshop allant de la 5 à la 8, si t'as la version 2, soit tu bosses dans l'archeologie soit t'as photoshop elements 2, et dans ce cas la beaucoup de fonction n'existe pas dans cette versions.

Répondre à jun

Euuuuuh Makina ya pas obtion de fusion dans style de filtre
...........

Répondre à clafo

Oé j'ai photoshop element

Répondre à clafo

J'ai la version 8.0 !!!! :-o

Répondre à mafiaman42

Citation :

mafiaman42 a écrit :
J'ai la version 8.0 !!!! :-o

tu l'avais préinstallé ?

Répondre à clafo
- 0 +

Oui donc, photoshop element c'est de la merde, tu trouveras jamais d'option de fusion...

Répondre à jun

quoi tu utilise encore la version 2 :-o

passe à la 7.0.1 c'est la meilleur 8-) surtout pas la 8 qui pue

Répondre à Dj_Froustyle
- 0 +

Froustyle, toi t'as rien suivis à la discussion.
Photoshop 2 n'existe plus depuis facilement 8ans, le seul truc en version 2 qui existe est "photoshop element 2" qui est en fait une version light avec plein de fonction emputé, destiné à touché le grand publique.

Répondre à jun

moi j'ai la version 7.0.1,
ya quoi de mieu ds la version 8 ?

sinon pour deverouiller ton calque tu maintient alt ,et tu clic 2 fois dessus

Répondre à Anonyme

Heu et ou je peux dwl Photoshop 7.0 en entier et gratuit?

Il faut un crack je pense nan ?

Bon merci de me répondre ! :-D

Répondre à clafo

SvP répondez moooooooooooooooooi

Répondre à clafo

si tu le veut en entier faut sortire ton porte monais sinon c illegal et ici on fait pas dans le illegal
merci aurevoir =)

Répondre à abn1105

clafo, ta signature, elle est dans le texte de Voltaire dont je devais faire le commentaire pour lundi dernier.

Je sais pas ce qui se passe cette semaine mais mardi soir dans zone rouge, ils demandairent "comment apelle-t-on les participants à la Commune de Paris ?", alors que j'avais eu le DS d'histoire sur la Commune le matin même.
Et après, je crois que c'est sur IDN que j'avais vu un autre truc que je venais de voir en cours.

Au secours, je suis poursuivi par le lycée !!!

Répondre à Rennou

Des tutos des tuos??? Y en a plein :

release911

deepnight

octopussy

planet-tutoriaux

tutophotoshop

Total Graphic

un annuaire de tutos,

un autre : joliespages

Vous devriez trouver votre bonheur...

Répondre à Anonyme

ok merci pour les tutos

Je tiens à précisre que jamais O grand jamis je n'utiliseria un programme cracker.

De plus ma famille est dans la programmation informatique et je sais ce que c'est que la chute des ventes à cause des piratages informatiques.

Je voulais juste m'assurer que c'étais uniquement un crack.

Voila :-P :-P

Répondre à clafo
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Photoshop
Aller à :

Il y a 2456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens