gros probleme affichage ! need help - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : gros probleme affichage ! need help

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous,

j ai un gros probleme d affichage :
j avais une 9800 pro et je jouais a un jeu pc comme d hab koi, je vais manger, je reviens et gros bug d affichage sur l ecran, des bandes bleus et rouges partout, je reboot : idem !
apres plusieurs autres essais, plus d affichage du tout!
je rapporte mon unité centrale au magasin d informatique, il me confirme que ma carte graphique est bien morte ( 1 an et 1 mois :/ ), je decide d investir ds une bonne carte : 6800gt que j ai eu aujourd hui !
j arrive chez moi je branche la carte graphique, je verfie tout, j allume le pc et pas d affichage !!!

s agit il de l ecran? je l utilise actuellement sur un vieux pc pour poster ici...

je tiens a ajouter que la del de mon graveur reste allumé pour je ne sais quelle raison et que la led rouge du pc l est également...

besoin d aide urgente svp :) merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Vérifie tes branchements, tu as du toucher / bouger quelque chose (un cable, une carte ...) lors du changement de ta carte vidéo.

Est-ce-que ton PC fait des bips au démarrage ?

Plus d'informations

aucun bip au demarrage, g essayé de mettre ma vieille gforce3 pour voir et ca ne marche pas non plus. le meme probleme persiste.
merci de votre aide

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » gros probleme affichage ! need help

Liens